Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: wouldsmina le 02 May 2012 15:40:50

Titre: Activation de la puce impossible
Posté par: wouldsmina le 02 May 2012 15:40:50
Bonjour,

J'ai reçu une puce free mobile que je ne peux activer car dans la console de gestion elle n'est pas encore expédié!!!
Après un petit coup de fil au service client, il s’avère que je ne suis pas le seul à avoir ce problème aujourd'hui. Et la dame au bout du fil m'a dit: tentez votre chance dans quelques heures... YOUPI et je peux gagner quoi???  :P

Quelqu'un d'autre est dans mon cas??
Titre: Re : Activation de la puce impossible
Posté par: tom777 le 02 May 2012 16:43:47
moi aussi pareil j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui, sur le papier que j'ai reçu avec la sim on me demande de me connecter sur mon espace abonné pour saisir le numéro afin d'activer la carte sim mais le hic c'est que l'étape 2 "commande expédiée" est grisé alors que j'ai reçu cette carte sim ! idem pour l'étape 3 grisé

j'ai opté pour la portabilité qui aura lieu le 04/05/2012 à 11H

Titre: Re : Activation de la puce impossible
Posté par: wouldsmina le 02 May 2012 20:46:15
Je viens d'avoir a nouveau le service client: Il faut attendre la mise a jour de la base.
J'attends...  :'(