axel59

abonnement en no inactif sur BLE59 qui s'éternise
« le: 27 November 2006 21:43:45 »
J'ai commandé ma ligne le 20 sept 2006 chez Free sur numéro inactif.
Accusé de réception OK de France Telecom le 04/10; Freebox reçue dans la foulée; et depuis, bloqué à l'étape 4 du suivi de ma commande.
Je suis sur le NRA BLE59. Après de multiples appels à la hotline, des réponses évasives, des soits disants problèmes remontés de France Telecom (et aucun ticket d'incident), je suis dans le flou total, je pense vraiment résilier mon abonnement.
Cela fait exactement 54 jours depuis OKAR de France Telecom, alors, quand je vois les délais max de mon NRA, je me pose vraiment de s questions! Y a-t'il des personnes qui ont connu de pareils déboires?? Merci pour vos conseils!

Sauver_Willy_02

abonnement en no inactif sur BLE59 qui s'éternise
« Réponse #1 le: 27 November 2006 21:47:02 »
essai de poster ton pb sur les newsgroup de proxad , un corp peux voir ton dossier et t'aider....

si tu as le okar de ft et ta fbx je trouve ça zarb que tu es rien du tout
bon courage...

axel59

abonnement en no inactif sur BLE59 qui s'éternise
« Réponse #2 le: 04 December 2006 11:20:59 »
voilà tout juste 2 mois que j'ai reçu l'accusé de réception de france telecom....et toujours rien!, triste anniversaire!