jppmedia

Remplacement télécommande
« le: 12 September 2017 22:38:53 »
Bonjour,
J'ai contacté l'assistance par vidéo(Charles) le jeudi 7 septembre 2017 vers 16h30 parce que ma télécommande (révolution) avait des problèmes de touches qui restaient bloqués. L'assistance video (charles) m'a informé que ma télécommande serai remplacer et que j'allais recevoir un email m'expliquant de la mise a disposition dans un magasin prés de chez moi de la nouvelle télécommande. Depuis je n'est reçu aucun mail, dois je m’inquiéter ? Que faire ?
Merci d'avance
Jean-Pierre

Technicien408

Re : Remplacement télécommande
« Réponse #1 le: 13 September 2017 12:46:40 »
Bonjour jppmedia,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jppmedia

Re : Remplacement télécommande
« Réponse #2 le: 15 September 2017 12:45:25 »
Bonjour
Nouvelle télécommande reçue ! Merci Technicien408
jp