Freenews

[PACA] Une activation à Cannes-Nord
« le: 08 June 2005 15:05:57 »
   
   Une semaine après la déclaration de can06-1, le tout nouveau DSLAM qui desservira le nord de Cannes vient d'être activé en cette belle journée. Pas de vacances anticipées pour Free, les cannois pourront, eux aussi, goûter au débit de l'ADSL2+.


Lire l'intégralité de la news

Lyon4

[PACA] Une activation à Cannes-Nord
« Réponse #1 le: 08 June 2005 15:56:37 »
bonne nouvelle.

il faut attendre combien de temps environ avant de voir les connections passer à la vitesse supérieure ?
(je ne vais pas dire que je suis pressé, vu que j'attends seulement depuis septembre 2004,mais bon....)

Giraya

[PACA] Une activation à Cannes-Nord
« Réponse #2 le: 08 June 2005 16:31:37 »
En réponse à Lyon4.
Le délai avant de voir les premières
connexions est assez aléatoire. Ca peut être quelques jours, comme plusieurs semaines/mois.
Le délai moyen est généralement de 20 jours.
Et puis il faut attendre son tour ensuite pour être dégroupé, sachant que le dégroupage des freenautes se fait pas ordre d'ancienneté pour les gens déjà inscrits.

LeO13

[PACA] Une activation à Cannes-Nord
« Réponse #3 le: 08 June 2005 16:46:37 »
Apparement les connexions ont déjà commencé je viens de recevoir un mail d'un freenaute connecté sur le DSLAM
Ca arrive ca arrive patiente


macindian

[PACA] Une activation à Cannes-Nord
« Réponse #4 le: 08 June 2005 16:52:21 »
Oui, on est 2 a avoir recu l'email de dégroupage pour Cannes Saint nicolas (NIC06) hier vers 19h et on a ete dégroupé aujourd'hui dans l'apres midi

pour info, la TV est activé sur NIC06

flom06400

[PACA] Une activation à Cannes-Nord
« Réponse #5 le: 08 June 2005 18:19:39 »
En réponse à macindian.

Tu es en dégroupage total? Tout c'est bien passé?

Ma demande est à la poste dès demain.

macindian

[PACA] Une activation à Cannes-Nord
« Réponse #6 le: 08 June 2005 23:02:11 »
non pas de total. je conserve 2 lignes de téléphones. Et vue les dysfonctionnements de la freebox concernant la téléphonie je  ne veut pas me retrouver qu'avec le telbox...

bon un truc que je pige po ... sur le site de free, j'ai une nouvelle IP qui est dans  la classe des IP de mon DSLAM ... alors que mon ip actuel eest mon ancienne (fixe) donc pas dégroupé .. je ne pige po


Chrix

[PACA] Une activation à Cannes-Nord
« Réponse #7 le: 09 June 2005 06:14:06 »
En réponse à macindian.
 
Citer
bon un truc que je pige po ... sur le site de free, j'ai une nouvelle IP qui est dans la classe des IP de mon DSLAM ... alors que mon ip actuel eest mon ancienne (fixe) donc pas dégroupé .. je ne pige po
C'est que tu ne dois pas encore être en étape 7. Je me trompe ?

vachefolle

[PACA] Une activation à Cannes-Nord
« Réponse #8 le: 09 June 2005 09:42:51 »
En réponse à macindian.
En fait ils ont programmé ta nouvelle IP, ils ont prévu ton emplacement sur le dslam, mais tu n'es pas encore connecté...
J'ai remarqué la même chose lors de mon dégroupage.