Quelqu'un trouvait le mode de facturation du neuf pas clair ? Très franchement, je préfère un truc compliqué mais expliqué (il y a une notice avec la première facture du 9), qu'un truc clair mais en fait fantaisiste dans son application.
Très franchement, la société Free se débrouille peut-être bien d'un côté (chez les copains de MM. Gaillard et Sylvestre, enfin la bourse, quoi), mais de l'autre côté (nous, la masse des abonnés, les blaireaux qui avons laissé un droit d'entrée sur notre compte à Free), c'est plus qu'embrouillé, obscur, et de plus en plus teinté d'astérisques (sans parler de l'illégalité franche des conditions "géniales" de vente).
D'un côté, on nous sort une bonne nouvelle avec trompettes et tambours(déblocage de l'identification des cartes WiFi, baisse des appels vers l'étranger), et de l'autre, on nous cache les petites clauses (baisse vers les mobiles, facturation modifiée). Devinez lesquels sont annoncés par Free à la bourse, et lesquels sont masqués aux utilisateurs finaux (parfois finauds, mais souvent penauds)...