Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Salut ! Il semble que tu rencontres un problème avec le flux vidéo de Game One depuis quelques jours. Si tu reçois correctement les autres chaînes avec moins de réactivité, il pourrait y avoir plusieurs causes possibles à ce problème:
Problème de Bande Passante (BP)
Problème au niveau du DSLAM
Problème du côté de Free
Problème du côté de Game One
rice purity test for students
2
le technicien m'a indiqué qu'il ne ferait pas le remplacement de la box car un programme de remplacement de toutes les V5 par des mini4K vient d'être lancé. il a indiqué que l'échange serait automatique et sans surcoût; et que je devais simplement attendre le mail m'annonçant cet échange.

Bonjour,

Joli message (voire déterrage de topic) mais d'où sors tu et quel est ton problème?
3
le technicien m'a indiqué qu'il ne ferait pas le remplacement de la box car un programme de remplacement de toutes les V5 par des mini4K vient d'être lancé. il a indiqué que l'échange serait automatique et sans surcoût; et que je devais simplement attendre le mail m'annonçant cet échange.
4
Bonjour ,

Je ne parle pas de remboursement mais de  faire rétablir l'accès.

5 mois en panne, c'est ... je n'ai même pas de mot pour cela !
5
Merci votre aide, free vient de me faire parvenir une réponse en indiquant que c'est orange le responsable et que le remboursement sera étudié quand la ligne fonctionnera de nouveau. Donc il faut attendre encore et encore !
6
  Bonjour

Il s'agit d'un incident collectif, il n'y a  donc pas besoin  de prendre un rendez-vous.

Il faut attendre la résolution.
7
Bonjour,

J'ai déclaré un dysfonctionnement sur ma freebox Fibre . Blocage erreur 6
On me demande de prendre un rendez-vous. Impossible de prendre un rendez-vous, soit par téléphone ou soit via l'interface Web.
Est ce que c'est normal?

https://i.goopics.net/xre4e6.png

https://i.goopics.net/2gay9x.png

https://i.goopics.net/nxujc2.png

8
Indique moi en MP l 'identifiant du compte concerné  et je vais me renseigner directement auprès de Free.
(Pas de souci, la modérations du site me connait et je fais cela au titre de l'entraide)

Et heureusement que tu es là  ;) ;) ;)
9
 Indique moi en MP l 'identifiant du compte concerné  et je vais me renseigner directement auprès de Free.
(Pas de souci, la modérations du site me connait et je fais cela au titre de l'entraide)
10
Ok, je comprends.
Donc, ce n’était pas chez moi mais chez mon père, qui malheureusement n’est plus là.
En fouillant, j’ai retrouvé le freeplug grillé. Je peux peut être le déposé dans un relai colis à condition d’avoir le bon de retour de la part de free.
Dans tous les cas, ils me demandent de payer 2 freeplug, j’en ai déjà renvoyé 2. Un que j’ai acheté sur leur site, et un d’origine. Donc il me demande d’en payer un de trop.
Maintenant, si je peux renvoyer le freeplug grillé, vont ils encore me demander quelque chose ?
Comment puis je leur renvoyer ce freeplug ?
Pages: [1] 2 3 ... 10