Freenews

[NAT] Guide du FreePhone
« le: 24 March 2004 08:43:30 »
Free vient du publier sur son site une petite plaquette à imprimer et à poser/afficher à coté de votre téléhone.

Cette plaquette contient un rappel sur l'utilisation des services tels que le double appel, le mode conférence, le transfert d'appel, etc...

Lire l'intégralité de la news

lkvn

[NAT] Guide du FreePhone
« Réponse #1 le: 24 March 2004 08:48:57 »
whahou :-P

petitlouis

[NAT] Guide du FreePhone
« Réponse #2 le: 24 March 2004 08:55:30 »
il etait temps....

Hombre92

[NAT] Guide du FreePhone
« Réponse #3 le: 24 March 2004 08:58:16 »
Trés pratique....


bohwaz

[NAT] Guide du FreePhone
« Réponse #4 le: 24 March 2004 09:40:54 »
Cool. Pour ceux qui en veulent un sur une seule page y'a aussi le mien hélas pas mis à jour depuis 3 mois:
http://www.freeks-forums.or...En tout cas c'est cool ça m'évite de mettre à jour le mien

Edmond

[NAT] Guide du FreePhone
« Réponse #5 le: 24 March 2004 09:53:52 »
Ah bah ça sert ! pour ceux qui ont la bobox... Non mais tant mieux ça peux être très utile quand on vois tout ce qu'il y a comme services !Ed°...sarcastique

Florent

[NAT] Guide du FreePhone
« Réponse #6 le: 24 March 2004 10:22:29 »
C'est marrant ça, l'ADUF venait juste de sortir dans sa newsletter un guide sur la téléphonie...


moua

[NAT] Guide du FreePhone
« Réponse #7 le: 25 March 2004 13:43:53 »
“La boite vocale peut contenir jusqu'a 50
messages de 10 minutes.”8H20... j'éspère qu'ils ont prévu la touche avance rapide Heuresement que beaucoup de ces services peuvent être utilisés depuis l'interface web.
Mais il faut désormais penser a ceux qui prennent la freebox sans meme avoir de pc, uniquement pour le tarif du téléphone (illimité vers France et étranger largement moins cher que n'importe quel opérateur le calcul est vite fait), et peut etre un peut pour la TV.A quand un accès à free-news.net directement depuis la freebox (qui lis l'html) pour ces personnes (surtout la version avantgo qui est très légère) ? [moua]

Olivier

[NAT] Guide du FreePhone
« Réponse #8 le: 25 March 2004 13:46:14 »
Ca fait plaisir de te voir ici [moua] après t'avoir fréquenté pendant des années sur frt*
FreeNews sur la FreeBox, ca serait bien !Je leur fait FreeTv même si ils veulent Xavier ?

franck95

[NAT] Guide du FreePhone
« Réponse #9 le: 26 March 2004 22:46:21 »
Bonjour
j'ai un autre format ( sur la base de la plaquette FREE )
un executable qui reste dans la barre de tache ( plus de papier ...j'aime bien faire des petits trucs en VB ...)mon lien  ouvert de 10h00 a 00h30 http://telfreebox.no-ip.infoa bientôt
franck