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Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: alainh93 le 12 December 2007 18:19:28
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Bonjour .Depuis hier Ma freebox n'arrête pas de s'arrêter et de redemarrer et ma connextion est très lente .J'ai verifié mon instalation , ma ligne téléphonique est normale , je ne comprends pas , suis je le seul dans ce cas ?
pour ma ligne je dépends de rosny sous bois . Merci !
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Bonsoir,
Suivre ces 2 tutoriels :
http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-debit.html
http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-deconnexions.html
Pour obtenir une aide voir aussi les tutoriels sur http://noelle33.free.fr/support/contact/index.html
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Merci de nous donner les infos techniques complètes affichées sur la télé via la télécommande de votre Freebox (http://www.assistancefree.fr/?s=caract%E9ristiques). Ainsi que l'affaiblissement de votre ligne disponible dans la rubrique "Caractéristiques techniques" de votre interface de gestion.
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Bonjour : je n'ai pas accès à la télé à cause de mes problèmes , demain matin un technicien de france télécom va venir vérifier ma ligne . je n'ai accès à internet que par interférence ma freebox se coupe et se rallume toutes les 5mn . je vous tiendrais au courant .merci .
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Bien :)
Une fois qu'il aura vérifié la ligne demandez-lui de vous montrer où se trouve le boîtier maître de la ligne France Telecom (entre le compteur et la 1ère prise d'arrivée de la ligne) et branchez-y votre Freebox.
Si elle synchronise et reste stable c'est que le problème est à domicile (ligne téléphonique, PC ou le duo Freebox/bloc d'alimentation), sinon c'est que le problème est sur la ligne ente le compteur et le Dslam : contactez le support de Free !
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Bonjour .mon ordinateur est deja branché à la 1er prise d'arrivée de la ligne .(le boitier est a 3 mètres) .merci !Entre le compteur et le Dslam= je ne comprends pas ?
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1- Je n'ai pas écrit "la 1er prise d'arrivée de la ligne" mais "le boîtier maître de la ligne France Telecom (entre le compteur et la 1ère prise d'arrivée de la ligne)"
2- Dslam ou nRA si vous préférez, c'est à dire la ligne entre votre compteur et les équipements (inclus) ;)
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Bonjour , Le technicien a "réparé" le boitier "france télécom" exterieur ( sur la façade) et tout est pour l'instant rentré dans l'ordre : Merci de votre aide !
(pour avoir une aide il faut faire le 1013 , gratuit depuis un poste fixe france télécom .)
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Tant mieux pour vous :)