dhaussez

comment voir le 1er MOIS l'ensemble des chaines
« le: 07 July 2013 08:23:07 »
bonjour
je suis abonné chez free depuis le 4 juillet, et il me semble que j'ai lu que pendant 1 mois j'ai accès à des chaines supplémentaires !!
AI JE BIEN COMPRIS ? Si oui, comment a t on accès à ces chaines ?
car apparemment à part les classiques ( tf1 F2 F3 5 M6.........) je n'ai pas accès au reste !!!!
merci d'avance
rv  ;)

jbf69

Re : comment voir le 1er MOIS l'ensemble des chaines
« Réponse #1 le: 07 July 2013 10:05:32 »
Bonjour,

Déjà précise mieux ce que tu entends par "classiques", parce que, hors promotions, tu dois avoir accès à 200 chaînes environ, si ce n'est pas le cas il y a un problème à éclaircir.

Il arrive que les promotions, comme le mois gratuit, se mettent en place avec un peu de retard. Il est donc possible que tu devras patienter quelques jours. Dans beaucoup de circonstances, chez Free, il faut patienter. C'est comme ça depuis l'origine, il faut faire avec!

johndeuf

Re : comment voir le 1er MOIS l'ensemble des chaines
« Réponse #2 le: 07 July 2013 10:41:22 »
Salut dhaussez

Je pense que tu parles de ça http://www.universfreebox.com/article/4761/Liste-des-chaines-offertes-aux-nouveaux-abonnes
Mais comme tu le vois cet article date de 2008 et je ne sais pas si cette promotion se fait encore chez free
Peut-être quelqu'un ici est au courant?
Sinon effectivement comme le dis jbf69 tu dois avoir accès a environ 200 chaines de base

dhaussez

Re : comment voir le 1er MOIS l'ensemble des chaines
« Réponse #3 le: 07 July 2013 11:51:12 »
re
tout d'abord merci de votre réponse !!!
bon peut être que ce n'est plus d'actualité !!! ou il faut attendre !
par contre, dans le cas ou je n'ai pas des chaines gratuites pendant 1 an, j'adore l'histoire et j'ai voulu m'abonner à cette chaine à 0,49 euro/mois

lorsque que je vais sur cette chaine 158, cela me dit que je ne suis pas abonné, il faut faire ok ! normal !
je fais ok, ça me rappelle le tarif, je fais ok, cela me demande mon code que j'ai créé, je fais le code, je valide et là message d'erreur : insert error chaine histoire gratuite ou en pack, votre demande n'a pas été prise en compte !

ça m'a peut être confirmé que cela pouvait être gratuit pour 1 mois !!!  ou alors je n'ai pas compris quelquechose ou comme le dit jbf69, il faut patienter !!!
merci encore et bon dimanche
rv  ;)


johndeuf

Re : comment voir le 1er MOIS l'ensemble des chaines
« Réponse #4 le: 07 July 2013 12:52:50 »
Non Non tu procède comme il faut
Ton message "insert error" semble confirmer que la chaine histoire fera partie de ton pack promo de bienvenue, ce qui est une bonne nouvelle   :D

Effectivement, je n'avais pas fait attention a ta fraicheur dans la communauté des freenautes, il faut donc certainement patienter gentiment.

Sur un autre forum j'ai vu que quelqu'un qui avait le même message d'erreur que toi a rebooté sa box et au redémarrage il avait accès aux chaînes offertes.
Tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien  ;)

Bon dimanche a toi aussi et bienvenue chez Free!


dhaussez

Re : comment voir le 1er MOIS l'ensemble des chaines
« Réponse #5 le: 07 July 2013 13:18:17 »
RE
Merci encore à toi !!!
je viens de chez sfr ( plus de 10 ans) et j'avais mes habitudes et je connaissais bien le matériel là c'est un peu différent !
je cherche des infos sur ce qu'on appelait chez sfr, médiacenter, ici c'est freeplayeur, ce n'est pas simple !
impossible de l'activer de la tv, quand je valide il ne se passe rien !!
mais bon je ne vais pas encore abuser de tes conseils et je vais attendre !
merci pour la bienvenue
rv  :)

johndeuf

Re : comment voir le 1er MOIS l'ensemble des chaines
« Réponse #6 le: 07 July 2013 13:23:10 »
tu ne me déranges pas
Dis moi stp ce que tu veux faire exactement avec freeplayer
Si c'est regarder des photos ou videos sur ta tv, je te proposerais une autre solution
Quelle freebox as tu?


dhaussez

Re : comment voir le 1er MOIS l'ensemble des chaines
« Réponse #7 le: 07 July 2013 13:44:29 »
re
merci
j'ai la freebox christal et je souhaiterai lire mes vidéos et fichiers du pc sur la tv !
dans le menu tv de freeplayeur, rien ne se passe quand je valide !
j'ai téléchargé 1  home playeur mais pas simple !
j'ai reussi avec fillezilla à me connecter avec le ftp de free mais pas plus avancé !
rv  :)

johndeuf

Re : comment voir le 1er MOIS l'ensemble des chaines
« Réponse #8 le: 07 July 2013 13:51:18 »
je t'ai envoyé un MP

dhaussez

Re : comment voir le 1er MOIS l'ensemble des chaines
« Réponse #9 le: 07 July 2013 16:37:08 »
re
je tiens à remercier johndeuf ( j'aime bien ce pseudo  ;D) pour ces conseils qu'il m'a donné
rv  ;)