cejc33

Bonjour,
Ayant crée ma boite mail pour mon activité en 2012, je n'ai jamais changé mon mot de passe, j'ai essayé de le modifier sans succès, il n'y a aucune interaction possible, j'ai effectivement fait la démarche mp oublié, mais j'ai bien peur que le courrier qui soit disons va être envoyé, arrive à mon ancienne adresse.
Pouvez vous me confirmer mon adresse qui a bien entendu changé, et/ou m'aider a changer mon mp, merci d'avance.
Cordialement,
SARL CEJC

fabfree

Re : impossibilité de changement de mot de passe sous zimbra
« Réponse #1 le: 19 August 2018 10:22:53 »
Je n'utilise pas zimbra, mais le changement de mot de passe se fait normalement au travers de la gestion de son espace abonné, soit celui du compte internet pour ceux encore abonné , soit en donnant son adresse mail en lieu et passe de l'identifiant abonné internet.

Comme vous avez demandé le renvoi d'un nouveau de mot de passe, il est possible que cela ne soit plus possible, surtout si la demande suivait l'oubli, ou le piratage de votre mot de passe.

A noter que ce sujet revient régulièrement.

cejc33

Re : impossibilité de changement de mot de passe sous zimbra
« Réponse #2 le: 25 August 2018 10:04:32 »
Bonjour,
J'ai enfin réussi par l'espace abonné, qui précédemment n'avait pas fonctionné, quoi qu'il en soit merci pour votre retour.
Cordialement,
SARL CEJC.