Freenews

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« le: 15 June 2004 10:58:35 »
   Changements (en dehors des zones qui passent de dégroupage prévu à en cours de dégroupage dont nous avons annoncé le NRA activé ici même) :
   
   78, arrondissement de Mantes la Jolie : les communes de Tessancourt-sur-Aubette Hardricourt Mezy-sur-Seine Vaux-sur-Seine Evecquemont et Chapet qui n'étaient pas planifiées sont en cours de dégroupage (NRA Les Mureaux)
   91, arrondissement de Palaiseau : une grosse partie de la commune Bruyeres-le-Chatel qui n'était pas planifiée passe en cours de dégroupage (NRA Arpajon)
   31, Toulouse : le sud de la commune de Cugnaux (NRA Cugnaux) et la commune de Castanet Tolosan (NRA Ramonville) qui n'étaient pas planifiées passent en cours de dégroupage



Lire l'intégralité de la news

Kokomadena

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #1 le: 15 June 2004 11:01:02 »
...et vous avez oublié Grenoble qui a vu la taille du GIF augmenter sensiblement

Bouguenais

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #2 le: 15 June 2004 11:02:47 »

Arnaud78

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #3 le: 15 June 2004 11:08:43 »
ET VERSAILLES ????
!


eternal sagem

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #4 le: 15 June 2004 11:08:49 »
C'est étampes qui fo...étampes!!

lemmy

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #5 le: 15 June 2004 11:14:46 »
Ca bouge pas trop par chez moi... En fait je m'en fou suis deja degroupé mais plus on est mieux c...
Alors pourvu que ca dure !

superdoudou

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #6 le: 15 June 2004 11:18:37 »
Citer
Et Guyancourt ???


Olivier

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #7 le: 15 June 2004 11:27:03 »
En réponse à Kokomadena.
 Non. Grenoble n'a pas bougé depuis la dernière fois qu'on en a parlé.

ledoigt

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #8 le: 15 June 2004 11:27:56 »
Ils nous la jouent SUISSE chez Free.....
C'est looooonnnnnngggggggggggg.......

Alax

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #9 le: 15 June 2004 11:30:07 »
chanteloups-1 !!!! il l'on oublier punaise..... c'est quand quyi le mettre en raison les faigniasses !!!!!!!!! ^^

Vais aller les voirs.

james3k1

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #10 le: 15 June 2004 11:35:02 »
Quand est ce qu'ils mettent à jour la carte de montpellier ? car si je ne me trompe pas Facultés (Fac34) est dégroupé en grande partie ... Et, je suis impatient de voir passer Ven34, lunel et mauguio en "dégroupage au cours du 2ème semestre" car au rythme où ça va sur Montpellier ... (Ca fait 2 mois et demi que millénaire est activé et tjs pas de connections ...)

FreeMouss

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #11 le: 15 June 2004 12:01:26 »
euh, je ne veux pas dire mais Mezieres sur le NRA des Mureaux, passera pas, c'est au minimum à 10kms! par contre Mézy...

masterplan

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #12 le: 15 June 2004 12:03:09 »
ils ont aussi mis en bleu risorangis + grigny dans la carte 91 - arrondissement d'evry

ayyaou

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #13 le: 15 June 2004 12:06:09 »
mais les cartes des Yvelines n'ont pas changé du tout !
vous confirmez ?  


david

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #14 le: 15 June 2004 12:27:03 »
olivier toujours pas de mise a jour de la carte de montpellier.LATTES est toujours pas planifier ?.

TotoRhino

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #15 le: 15 June 2004 12:48:43 »
Salut,

A noter également que la ville de Mitry-Mory (77) apparaît désormais comme totalement dégroupée !
(Enfin de bonnes nouvelles de ce coté de la seine et marne).
Avec le 78 et 91, on voit ainsi que le dégroupage occupe maintenant la grande couronne de la banlieue parisienne.

Ouf !

TotoRhino

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #16 le: 15 June 2004 12:52:57 »
En fait, pour être totalement complet, Villeparisis est également totalement degroupée. Il s'agit tout bonnment des 2 premières villes de Seine et Marne a être totalement dégroupées !
Champagne !

igollum

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #17 le: 15 June 2004 12:53:26 »
Ici Radio Langue de Vipère, info :
Free embaucherais massivement des étudiants pour les vacances pour mettre à jour les cartes de dégroupage.
Fonction,
faire du contrôle V sur Dégroupage prévu au 1er semestre 2004 par Dégroupage prévu au 2ème semestre 2004

ayyaou

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #18 le: 15 June 2004 13:12:29 »
En réponse à ayyaou.
 oui ,c'est bon maintenant  
par contre, la Seine est bien massacrée sur cette carte !! (éclatée en deux)  

Kokomadena

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #19 le: 15 June 2004 13:43:11 »
En réponse à Olivier.
Ah pardon oui il y a eu une grosse news sur Grenoble l'autre jour que j'avais oubliée.

JefLord

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #20 le: 15 June 2004 14:36:36 »
kekun sait combien de temps ca prend pour basucler une ligne à partir du moment ou le NRA commence à répondre au ping??  


Kokomadena

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #21 le: 15 June 2004 14:38:03 »
En réponse à JefLord.
 
Citer
Relis les news.

Relis les newsgroups, les articles de Free-news, le contenu des commentaires...

blimblim

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #22 le: 15 June 2004 19:15:24 »
Un truc que je ne comprends pas, c'est comment free peut encore annoncer un grande partie de mon arrondissement (torcy 77) comme dégroupé pour le premier semestre 2004 alors que les NRA ne sont pas encore déclarés ?
Je suis en 512/128 depuis des mois et des mois car je veux m'inscrire chez free dès que le dégroupage est possible pour ne pas à avoir à attendre comme un idiot qu'on me dégroupe et qu'on m'envoie ma freebox. Résultat j'attends, j'attends, et je pleure
Plus sérieusement, j'éspère vraiment que ça va bouger d'ici peu parce que je desespère. Il m'arrive souvent d'uploader des vidéos de 200 Mo pour site, et avec 128 d'upload c'est l'enfer :/

ekiwi

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #23 le: 21 June 2004 13:02:42 »
Juste un message pour confirmer le dégroupage commencé a Ramonville (toulouse) je suis dégroupé depuis 1 heure maintenant (download à 462 ko/s) Merci free !!!!!!!!!!!!!!!