patcou86

Bonjour,

Je voudrai savoir si avec un abonnement canal on peut voir sur 2 voir 3 boitiers freebox tv dans la maison les chaines du bouquets payant.

merci d'avance

Benjee

1 abonnement canal sur plusieurs boitiers freeebox tv meme domicile
« Réponse #1 le: 16 November 2010 13:59:37 »
Il est possible d'utiliser le même abonnement Canal sur plusieurs boitiers HD, mais pas en simultannée.
Donc, si on veux regarder Canal sur le boitier HD1, il faudra basculer le boitier HD2 sur l'univers Freebox pour visualiser les autres chaines hors Canal.

patcou86

1 abonnement canal sur plusieurs boitiers freeebox tv meme domicile
« Réponse #2 le: 16 November 2010 14:34:57 »
Merci de ta réponse en fait idem abonnement canal sur satellite.
1 abonnement = 1 tv = 1 chaine
a part le cube ou on peut regarder et enregistrer une chaine differente (satellite)
@+

Bernorenard

1 abonnement canal sur plusieurs boitiers freeebox tv meme domicile
« Réponse #3 le: 19 November 2010 15:27:55 »
Bonjour et je precise que avec l'adsl de free et des autres aussi il faut un debit du tonnerre autant dire qu'il faut habiter tres pres du DSLAM qui niche au standard de France Telecom. assures toi de ces possibilites avant de t'engager
salut


mitch11

1 abonnement canal sur plusieurs boitiers freeebox tv meme domicile
« Réponse #4 le: 19 November 2010 18:15:47 »
Citation de: Bernorenard
Bonjour et je precise que avec l'adsl de free et des autres aussi il faut un debit du tonnerre autant dire qu'il faut habiter tres pres du DSLAM qui niche au standard de France Telecom. assures toi de ces possibilites avant de t'engager
salut
un debit du tonnerre pour recevoir canalsat sur la FB? ou sur 3 boitiers en meme temps??

me semble qu a la base on recoit que 2 flux donc ou c est canal  et free ou 2 chaine differente de free que ce soit sur l un ou l autre des boitiers

qu apelle tu un debit du tonnerre? 20 mega?

patcou86

1 abonnement canal sur plusieurs boitiers freeebox tv meme domicile
« Réponse #5 le: 23 November 2010 10:29:45 »
bonjour,

 Raccordée actuellement en offre  Freebox dégroupé

NRA : NEU86

Longueur : 1650 mètres

Affaiblissement : 21 dB

@+