jeanjaques

cher technicien
« le: 08 August 2018 20:08:25 »
bonjour cher technicien 408 G33K accro,

je viens de prendre connaissance de votre invitation du 7 août 2018 à 18h50
à vous transmettre mon n° de ligne fixe et identifiant pour la suite du dossier

Désolé, J'ai 64 ans et je ne comprends pas votre language
pourriez-vous, svp, me donner la signification de MP ? cela veut dire quoi en clair ?
et comment transmettre ces infos : sur quoi, où faut-il cliquer ? j'ai essayé un peu partout mais rien ne marche
ayez une petite pensée pour ceux qui n'y connaissent pas grand-chose ! merci

je vous fournirai, bien sûr,i les éléments dès que j'aurai eu vos éclaircissements

cordialement

jeanjaques

Technicien408

Re : cher technicien
« Réponse #1 le: 08 August 2018 20:21:05 »
Bonjour jeanjaques,
Un mp signifie "message privé".
Vous cliquez sur mon pseudo et vous allez trouver "message personnel, vous cliquez dessus et vous pouvez donc envoyer votre message.
Sinon, vous pouvez me communiquer votre identifiant fbx ici.
A votre service

Technicien408

Re : cher technicien
« Réponse #2 le: 13 August 2018 19:58:34 »
Bonjour jeanjaques,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, référence mac 0007CB4DFAFC et le Freeplug v1, référence mac 0007CB2E0005.
C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Merci svp de les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

jeanjaques

Re : cher technicien
« Réponse #3 le: 13 August 2018 21:34:36 »
bonsoir,

merci de votre réponse.
 
je vous ai envoyé tout le matériel en ma possession, je n'ai rien d'autre.
je ne sais pas à quoi correspondent un boîtier HD et un Freeplug v1
est-ce la freebox et un autre matériel ? je n'ai jamais eu d'abonnement autre qu'internet seul
je vous ai envoyé la seule freebox que je possède, celle qui a servi jusqu'en juin dernier.
pourquoi voulez-vous la facturer 290€ ?