Bonjour,
Désolé pour de ne pas avoir répondu plus tôt.
J'ai effectivement fais un signalement sur le site d'Orange, mais, en tant que victime.
Un sous-traitant Orange est venu 3 jours après, puis le lendemain, un autre.... (peut être mandaté par Free).
La ligne n'a pas été changée, j'ai toujours une ligne "patchwork" mais mon débit est passé de 11 à 13M théorique (tant mieux).
Par contre mes voisins(qui sont chez Orange) ont eu leur ligne entièrement changée en début d'année.
Je pense qu'enterrer la ligne serait beaucoup trop couteux. Il y a environ 500m de ligne et suis le seul habitant, mon premier voisin doit être à plus de 200m. Je suis locataire, pas propriétaire.
Bref, la ligne fonctionne. Je pense que je reviendrais sur le forum à la prochaine récolte, quand la ligne sera encore arrachée par un engin agricole...
Merci pour vos réponses !
PS: Pour accélérer les diagnostiques Free et si vous connaissez la raison de la panne, vous pouvez signaler le problème à Free via "Face To Free".
PS2: Comment mettre le sujet en "Résolu" svp ? Merci.