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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: pelissier le 16 July 2009 14:04:31
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L'échange de ma box en panne sur la partie téléphonique a été validé par le SAV le 6 juillet 2009 ..... après 15 jours de parlementations et essais divers.
Le charmant technicien du SAV m'a annoncé un délai de 4 à 5 jours !
Depuis rien !
Toutes les relances par tchat ou mail au service d'assistance (peut on parler d'assistance en laissant les abonnés qui payent complétement à l'abandon face à un simple envoi de colis) se soldent par "Patientez, c'est en cours de préparation". J'ai même un numéro de suivi chez UPS ..... qui n'a pas reçu de colis a expédier bien sur !!!!
Un technicien Free peut-il activer l'expédition de ma box car ça fait 3 semaines que je n'ai plus de téléphone ...... Vive le dégroupage total !
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Bonjour,
C'est bloqué pour tout le monde, cf la news d'hier. Ca va se débloquer, mais chez Free, les délais,... :/
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ça bouge ! ! ! ! ! ! !
ma box est dans le circuit UPS ..... livraison prévue lundi 20/07 (2 semaines après validation de l'échange) !
pourvu que tout aille bien : respect du délai, paquet complet avec alim et cables, box opérationnelle (il y a tellement de cas où ça dérape d'après les messages !).
dimanche je vais faire bruler un cierge ! =D
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Bien, beh il vous faudrait juste un peu de patience ;)
Cordialement