viso17

Bonjour,

je suis actuellement engagée sur un forfait BT Neo Smartphone jusqu'en février 2013 et je souhaiterais migrer vers un forfait free en changeant de téléphone.

Est-ce possible et quelles sont les démarches ?

Xazz

Re : comment opérer une migration de mon forfait BT vers Free
« Réponse #1 le: 30 August 2012 18:08:21 »
Bonjour,

Il suffit de s'inscrire chez Free en demandant la portabilité du numéro.

Pour le nouveau téléphone, tu peux l'acheter nu chez n'importe quel revendeur, ou le commander chez Free une fois l'abonnement effectué.

Attention : du fait de ton engagement, Bouygues te factureras de frais lié à la résiliation anticipée de ton forfait (l'intégralité des sommes restant à payer jusqu'en février 2013 si tu t'étais engagé sur 12 mois ; 25% de cette somme si tu t'étais engagé sur 24 mois).

A+

Xavier

Volens 33

Re : comment opérer une migration de mon forfait BT vers Free
« Réponse #2 le: 30 August 2012 18:09:43 »
Si vous avez signé pour 24 mois et vous êtes au 13eme mois de votre abonnement vous pouvez résilier votre abonnement moyennant 25% des sommes restantes en faisant la portabilité . Si vous avez signé un abonnement de 12 mois vous ne pouvez résilier votre contrat avant terme à moins de régler la totalité des sommes restantes . C est la loi Chatel. Pour faire la portabilité , faut demander votre RIO en envoyant un appel au 3179 numéro universel de tous les opérateurs .