tiju

Cergy !
« le: 09 November 2006 20:34:45 »
Bonsoir,

Juste une petite gueulante au sujet du DSLAM de CERGY PONTOISE 95

Maintenant quelques années de degroupage et toujours relié à ce foutu DSLAM qui se trouve à 4 Kilometres !

Pourtant un pourcentage énorme de la population des environs de CERGY de 4 à 8 km ( notamment OSNY la ou j'habite ) sont chez Free

Il faudrais Messieurs Dames de FREE nous augmenter la qalité en installant un relai quelques parts dans les environs !


Merci à tous ce qui soutiendront l'action mener auprès de free pour faire remonter le probleme.

A+

Tiju

Jc

Cergy !
« Réponse #1 le: 13 November 2006 11:26:00 »
Citation de: tiju
Il faudrais Messieurs Dames de FREE nous augmenter la qalité en installant un relai quelques parts dans les environs !
C'est France Télécom qui est en charge des relais téléphoniques. Free ne peut rien faire. Et aucun nouveau relais n'est prévu.

DEBUTANT95

Cergy !
« Réponse #2 le: 13 November 2006 17:16:45 »
Malgré mes faibles connaissances en la matière j'ai aussi quelques soucis de connexion (j'avoue moins en ce moment ) soit ce sont des coupures soit des débits faibles.

les deconnexions étaient souvent le soir après 20H00 Jusqu'à 23H00 envrion et je ne crois pas que c'est mon installation mais plutôt un engorgement.

étant à 1900 metres environ je suis verni par rapport à d autres mas c'est pas optimum.

j espere que cela va changer??????

sam1538

Cergy !
« Réponse #3 le: 15 November 2006 09:39:59 »
J'habite à cergy st christophe, je suis en attente de ma ligne depuis le 19 septembre et elle est encore en construction chez FT depuis le 25 septembre, je me demande s'il y a pas un problème entre free et FT.
D'après les caractérisques de ma ligne, le DASLM se trouve à 5188 m, je me demande s'il est intérressant d'attendre encore ou il faut bien résilier l'abonnement et voir ailleurs ???????.


aladin95

Cergy !
« Réponse #4 le: 17 December 2006 11:16:22 »
bonjour,
je constate aussi une chute de débit quotidienne dans la tranche horaire 18h30 à minuit et WE (NRA CRJ95) depuis fin juillet 2005 passage de 10megas à 1,5megas.malgré plusieurs réclamations aucune  amélioration.merci de ne pas nous oublier.

Nashphilippe

Cergy !
« Réponse #5 le: 19 December 2006 09:04:15 »
@sam1538: je suis en attente depuis le 17 novembre, construction de ligne sur ce même Dslam. Par contre je suis à 2 km du Dslam. J'espère ne pas attendre aussi longtemps que toi.