Bonjour,
je ne sais si quelqu'un a été dans mon cas mais j'ai un gros souci avec laposte et free ne veux rien entendre......
tout se passait trés bien, 3 semaines après mon inscription, Free m'a envoyé la freebox , sauf que, à cause d'une grève de laposte ( encore une autre ) , ils ont perdu mon colis ( c'est le gars de laposte qui me l'a dit) , ce qui fait que ca fait un mois que j'attend mon colis qui n'arrive toujours pas. Quand j'appelle Free, ils me disent qu'ils ont fait une demande d'enquête auprès de laposte (depuis 10 jours ) et qu'ils n'ont pas encore de réponse mais ca n'empêche pas free de me facturer entretemps une connexion que je n'ai jamais eu.....
même en ayant faxé un document de laposte précisant que le colis n'a pas été livré, free ne veut rien entendre et continue à attendre la réponse de laposte et on sait que laposte avance à la vitesse de l'escargot...
je suis perdu entre free et laposte, si vous avez des solutions, elles seront les bienvenues
a+