YO1531

Droit Retractation 14 jours // Annulation Abonnement
« le: 06 December 2018 17:22:07 »
Bonjour,
Je vous contacte sur le forum après avoir passé 4 fois 10 minutes au telephone sur le numéro 0892135161 à 0.45cts € par minute !
Non suffisant de me faire patienter 10 minutes en m'informant qu'il y a moins de 10 minutes d'attente a chaque fois, je me vois au bout de 10 min 31 sec, raccroché au nez ! et donc devoir recommencer !!!!



Pour rappel, La lois Chatel interdit tout simplement cette pratique scandaleuse qui je rappelle dans le cadre d'un SAV, d'une inscription ou d'une rétractation l'opérateur téléphonique ne peut surtaxer le numéro du service pendant le temps d'attente, hors ici il s'agit de surtaxer 40 minutes de temps d'attentes en me laissant croire a chaque fois que j'aurais un interlocuteur au bout du fil avant 10 minutes !

Je viens donc ici pour faire ma demande d'annulation d'inscription tant que celle ci est bloquée en étape 1 du processus d'inscription et tant que les informations n'ont pas été transmises à France Telecom ainsi que me faire rembourser les frais de communication imputé illégalement.

Merci !

« Modifié: 06 December 2018 18:03:13 par YO1531 »

JulienM30

Re : Droit Retractation 14 jours // Annulation Abonnement
« Réponse #1 le: 07 December 2018 14:30:23 »
Bonjour,

Pour info le service technique Free est joignable sur le 32 44 et non pas sur un 08 payant .. mais le problème d'attente est le même, impossible de les joindre depuis le début de la semaine.

wondermike94

Re : Droit Retractation 14 jours // Annulation Abonnement
« Réponse #2 le: 09 December 2018 10:16:03 »
De plus ici ce n'est qu un forum de entraide... Ce n'est pas free qui l a créé donc votre demande n aboutira nulle-part. Vous devez faire une lettre recommandée au service rétractation dont je ne sais plus l adresse