Patrick _34440

Bonjour,
Je suis nouveau client FreeBox. Commande passée auprès de Free le 13 avril, ma ligne coupée à priori par Orange le 26 avril (alors qu'elle ne devait l'être que le 29 pour SFR) et le matériel n'a été livré que le 2 mai. Depuis cette date, la Box Server est bloquée sur 4-Attente DHCP. La hotline me dit depuis que tout est OK côté Free et qu'un ticket a été émis à Orange pour une intervention suite à une erreur de connexion. Orange aurait 5 jours ouvrés de délais, mais ils sont largement dépassés et toujours rien...

Nota : je ne suis pas expert, mais je trouve étonnant que Free me voit, que la Box voit Free et attend le srv DHCP en passant chez Orange. Aussi, je m'interroge : Est-ce vraiment Orange qui bloque, ou bien Free qui traine à résoudre le problème ?

Conclusion, depuis le 26 avril au soir, je n'ai plus rien (et surtout pas de téléphone fixe) et je suis dans la panade la plus profonde dans ma campagne.
Qui peut m'aider pour régler au plus vite le problème ?
L'autre solution qui approche à grande vitesse est que je vais résilier mercredi matin mon contrat Free.

Merci d'avance de votre aide.
Patrick
« Modifié: 23 May 2016 08:12:19 par Patrick _34440 »