PAs mieux via le net! :-/
[20h23] Assistance: Bonjour, comment puis je vous aider ?
[20h23] Moi: Bonsoir
[20h24] Moi: J'ai demandé la migration vers la V6 le 21/12 (relai Kiala)pour changer le 13/04 de mode de livraison (dépôt UPS)
[20h24] Moi: soit disant plus rapide
[20h25] Moi: que dois je faire
[20h25] Moi: car je trouve honteux de faire miroiter les anciens abonnés de la sorte
[20h25] Assistance: Votre demande de renouvellement est bien enregistrée elle est en cours de traitement
[20h25] Assistance: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.
[20h25] Assistance: En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne, il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
[20h25] Assistance: Une fois le colis livré sur le point relais choisi, vous serez informé par mail ou SMS pour récupérer le colis
[20h26] Moi: je le sais (bien que cela n'apparaisse pas dans mon suivi de commande)
[20h26] Moi: cependant
[20h26] Moi: la livraison UPS (20?) ou le dépôt UPS (gratuit), le temps de livraison devrait être le même non?!
[20h27] Assistance: Oui
[20h27] Assistance: Nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.
[20h27] Moi: Trouvez vous normal d'attendre plus de quatre mois?
[20h27] Assistance: En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc s'il vous plaît à patienter, votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.
[20h27] Moi: d'ailleurs
[20h28] Moi: est ce que la résiliation de chez free est possible (en prenant uniquement en compte mon ancienneté puisque je n'ai pas eu loisir d'utiliser la nouvelle freebox (= repartir de 0 au niveau de l'ancienneté)?
[20h29] Moi: soit 96 euros depuis décembre 2006 moins trois euros par mois!
[20h30] Moi: Je ne comprends pas la politique de Free de se mettre à dos tous les anciens abonnés
[20h30] Assistance: Sur le salon logistique et on ne fait que le traitement des suivis colis
[20h31] Moi: Certes, mais comment se fait il qu'au niveau de mon interface de gestion
[20h31] Moi: au niveau de suivi commande
[20h31] Assistance: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.
[20h31] Moi: ma demande de V6 n'apparaisse pas?
[20h31] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[02-05-2011 20h31] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]