Freenews

C'est la surprenante info dévoilée par Le Monde et par Challenges : Xavier Niel, le fondateur de Free, devrait prendre possession de la halle Freyssinet pour un montant d'environ 70 millions d'euros.

Lire l'intégralité de la news

lowwa132

Re : Xavier Niel va acheter la halle Freyssinet (Paris)
« Réponse #1 le: 20 June 2013 08:52:14 »
Le moins qu'on puisse dire c'est que notre cher Xavier investit réellement dans l'économie réelle, en France, et dans la formation ! Ce que l’État aurait du faire depuis bien longtemps.

0takv

Re : Xavier Niel va acheter la halle Freyssinet (Paris)
« Réponse #2 le: 21 June 2013 12:52:30 »
Aujourd'hui, je me suis acheté un pommeau de douche...
Voilà, comme ça vous avez ressenti ce que j'ai ressenti en lisant cette brève...

Par contre :

http://www.lesnumeriques.com/taxe-sur-appareils-connectes-web-a-venir-n30003.html

C'est beaucoup plus intéressant, et c'est surtout un sujet qui fâche... et moi, j'adore !

Yoann Ferret

Re : Re : Xavier Niel va acheter la halle Freyssinet (Paris)
« Réponse #3 le: 21 June 2013 12:56:02 »
Aujourd'hui, je me suis acheté un pommeau de douche...
Voilà, comme ça vous avez ressenti ce que j'ai ressenti en lisant cette brève...
Oups, j'ai encore oublié de t'envoyer un mail avant de savoir si, oui ou non, j'avais le droit de parler d'une affaire à 70M€ concernant un lieu célèbre de la capitale parisienne et le futur incubateur numérique ?

Pardon papa. La prochaine fois promis, on ne relaye rien si ça ne fait pas l'objet d'un communiqué Iliad©


83270

Re : Re : Xavier Niel va acheter la halle Freyssinet (Paris)
« Réponse #4 le: 21 June 2013 13:11:32 »
Aujourd'hui, je me suis acheté un pommeau de douche...
Voilà, comme ça vous avez ressenti ce que j'ai ressenti en lisant cette brève...

Par contre :

http://www.lesnumeriques.com/taxe-sur-appareils-connectes-web-a-venir-n30003.html

C'est beaucoup plus intéressant, et c'est surtout un sujet qui fâche... et moi, j'adore !

pour le pommeau avec plusieurs jets ?  ;D

plus serieusement dans cet article j'adore :
La taxe Filippetti, "indolore pour les consommateurs mais effective sur la filière culturelle", devrait être mise en place pour la fin de l'année.

en effet je voudrais que l'on m'explique comment une taxe peut être indolore, sauf à penser que les fournisseurs d'accés ou les vendeurs soient des philanthropes et qu'ils ne la répercutent pas...
d'autant plus que, s'ils la répercute, ce ne sera pas x1 mais plutôt x2,5....

plus on aide les pigeons à s'envoler, plus ils vous chient dessus...   >:(

il faut investir dans les parapluies   ;D