nuno91

debit joue au yoyo sur dslam sgt91
« le: 23 October 2007 15:42:01 »
(bonjour je suis sur st pierre du perray (dslam de st germain)91, et mon debit joue au yoyo.
d'habitude j'ai du 5.2 meg et soudainement je passe a 2meg! donc plus de tele  sympa opendant la coupe du mone de rugby quand on est fan:twisted:
j'ai eu le courage d'appeler free et je suis tombé sur le (passe moi l'expression qui n'engage qie moi)kéké de service qui vous prend pour une bille et en plus (n'y voyait aucun racisme) mais qui ferait bien d'apprendre a parler francais et ne pas embaucher des analphabetes !car je dois pas avoir de chance mais a chaque fois que j'ai appelé la hot line la comprehension fut difficile (c'est peu dire)et longue a croire qu'il le font expres!
au resultant apres 20 minutes j'ai appris qu'il fallait je jette ma chaine hifi mes baffles mon hallogene mes multiprises le feu rouge en bas! bref mon appart!:)
en fait hier j'ai debranché ma freebox et rebranché simple reboot et la je suis passé de 2000 a 5200m .
alors qu'on m'explique pourquoi si ces elements étaient si perturbateurs le simple fait de rebrancher la freebox et hp on revient a un debit normal??

merci a vous

fbxfan

debit joue au yoyo sur dslam sgt91
« Réponse #1 le: 23 October 2007 20:46:53 »
Ca peut arriver à tout le monde d'avoir une synchro qui se casse la gueule (de façon occasionnelle). Un simple reboot suffit alors à retrouver une synchro habituelle. Par contre, si vous débit retombe ensuite progressivement d'heure en heure (donc presque à vue d'oeil), là ce sera justifié d'appeler la hotline.