Angele92

Plus de ligne orange, plus de freedepuis le 02/10/12
« le: 22 October 2012 11:39:07 »
Bonjour,
J'ai des nouveaux voisins depuis peu,ils ont fait mettre internet via Orange mais le technicien s'est semble t il trompé de ligne! Il à prit ma ligne pour leur fournir internet .Ma free (3 ans que je suis abonnée) ne fonctionne donc plus (internet,téléphone,TV)après plusieurs échanges avec free, on arrive a me dire que c'est moi qui doit faire les démarches auprès d'orange pour une réouverture de ligne (55 euros), venu du technicien (69 euros) . Je ne comprends pas comment cela est possible , free a besoin de passer par le réseau orange j’entends bien mais pourquoi devons nous être les intermédiaires et en payer un prix très conséquent ?!
Pour moi c'est comme si mon client me demandais une baguette et que je lui dise, bah faite la demande pour qu'on me livre de la farine et après vous revenez me voir je vous ferais une baguette ! Je paie donc free pour rien depuis le 02/10 nous sommes le 22/10 et si je veux résilier free (car pas envie de débourser 124 euros pour orange )qui ne peut me fournir actuellement le service pour lequel je paie je dois payer un recommandé,le renvoi de mes boitiers et 49 euros de frais de résiliation!!!!!! HONTEUX
 Je suis prise en otage et je n'ai d'autre choix que de payer! >:(