AZAMBRE

Bug ECI : toujours d'actualité ?
« le: 23 June 2010 16:36:54 »
Bonjour,

Voilà quelques années que je ne me suis pas penché sur le sujet, l'heure est venue de faire de point et peut-être faire augmenter mon débit.

Lors de mon passage en Freebox only il y a plusieurs années, je me suis retrouvé confronté à ce légendaire et irritant "bug ECI". Je ne pouvais pas bénéficier du débit max, j'ai du me limiter à 2 méga.

Je voulais donc savoir si dorénavant le problème était résolu, si je pouvais repasser à un débit supérieur ? (Le dégroupage prévu "courant 2008" (sic) n'ayant toujours pas eu lieu, j'aimerai avoir un débit + appréciable...)

Je répondrai à vos questions dans les limites de mes connaissances.

En vous remerciant par avance pour vos réponses,


Dams.

biloute

Bug ECI : toujours d'actualité ?
« Réponse #1 le: 24 June 2010 17:41:15 »
Citation de: dams59
Bonjour,

Voilà quelques années que je ne me suis pas penché sur le sujet, l'heure est venue de faire de point et peut-être faire augmenter mon débit.

Lors de mon passage en Freebox only il y a plusieurs années, je me suis retrouvé confronté à ce légendaire et irritant "bug ECI". Je ne pouvais pas bénéficier du débit max, j'ai du me limiter à 2 méga.

Je voulais donc savoir si dorénavant le problème était résolu, si je pouvais repasser à un débit supérieur ? (Le dégroupage prévu "courant 2008" (sic) n'ayant toujours pas eu lieu, j'aimerai avoir un débit + appréciable...)

Je répondrai à vos questions dans les limites de mes connaissances.

En vous remerciant par avance pour vos réponses,


Dams.
longueur de ligne ?

AZAMBRE

Bug ECI : toujours d'actualité ?
« Réponse #2 le: 24 June 2010 18:07:11 »
Salut,

"Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits


  Dégroupage de la zone prévu courant 2008

NRA : AUL59 (ZL AULNOYE AYMERIES)

Longueur : 3342 mètres

Affaiblissement : 43 dB"

Voilà

biloute

Bug ECI : toujours d'actualité ?
« Réponse #3 le: 24 June 2010 23:04:51 »
attends d'être dégroupé :)