aladinfr

des victimes de Free
« le: 16 May 2006 21:56:05 »

Ma80

des victimes de Free
« Réponse #1 le: 17 May 2006 14:20:08 »
Une chose est sur.... Quand on envoi un mail a free, ils répondent toujours a coté...

D’un autre coté, je pense que Free est actuellement la meilleure offre du marché... Pas de chance pour les Freenautes qui ont des problèmes....

Moi, je me pose la question suivante par contre, C au sujet de la Freebox HD, free va en distribuer 5000 par mois.
1 700 000 abonnés + les nouveaux qui arrivent chaque mois.

Moi j'en veux une des mon dégroupage, je vais attendre combien de temps le moment venu ? :/

happiness

des victimes de Free
« Réponse #2 le: 18 May 2006 22:19:55 »
ah bien vu ; l'éternel problème de fourniture de freebox...

aladinfr

des victimes de Free
« Réponse #3 le: 19 May 2006 18:49:25 »
franchement pour moi free a un service d'assistance completement a coté de la plaque, il a fallu plus de 5 mois pour decouvrir que le probleme de ma ligne venait de chez eux, maintenant faut attendre encore combien de temp pour les travaux??????????????????? je sais pas car il reponde qu'il save pas..............


Ma80

des victimes de Free
« Réponse #4 le: 19 May 2006 18:53:00 »
Comme d'habitude !!!!! se sont des nazes a la hotline  :mad:

Gankutsuou

des victimes de Free
« Réponse #5 le: 19 May 2006 19:13:45 »
Comme d'habitude ce genre de coms est très constructif Ma80.
"Ce sont des nazes les forumeurs".
Constructif et généralisation ?

Ma80

des victimes de Free
« Réponse #6 le: 19 May 2006 20:14:33 »
Citation de: Gankutsuou
Comme d'habitude ce genre de coms est très constructif Ma80.
"Ce sont des nazes les forumeurs".
Constructif et généralisation ?
Oui très constructifs puisse c la réalité, tu poses une question tu as plusieurs possibilité

1) Ils ne savant pas ?
2) Ils répondent a coté de la question..... (C pire)

Et au final, nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d'autres questions.....
Alors que t'en C pas plus.... Lamentable


aladinfr

des victimes de Free
« Réponse #7 le: 19 May 2006 22:04:26 »
moi ca fait 5 mois que j'attend toujour pareil sans aucun resultat.

Sauver_Willy_02

des victimes de Free
« Réponse #8 le: 24 May 2006 21:58:08 »
de toute facon on s'attaque toujours au meilleurs
faut pas se cacher que tous les fai on des problemes mais tout le monde s'en prend a free
ya pas longtemps AOL a eu un pb avec +de 3000 clients, pas de pub a la tv ? de spot a la radio

on s'attaque de qui on a peur....

si on fait les choses correctement et meme si de temps en temps le service a du mal comme beaucoup de personne le dise
172 plaintes sur 1.8milions d'abonés , ça fait pas bcp je trouve

et si on procede par élimination le pb viens souvent de chez le client(condo,ralonge,halogene....mauvais branchement...)
mais en effet des pb techniques peut arriver du cote de chez free je dis pas le contraire

aladinfr => c kon ton pb

aladinfr

des victimes de Free
« Réponse #9 le: 28 May 2006 20:22:49 »
le probleme sur tout c'est qu'ils sont venu chez moi 2 fois pour me dire que j'ai bien des probleme de ligne, mais ca je le savais.

maintenant ca fait 15 jours qu'il est passé sans resultat, toujours des problemes de synchro.

De la vraix merde free, sur tout leurs services assistance.

Gankutsuou

des victimes de Free
« Réponse #10 le: 29 May 2006 00:46:23 »
Si c'est de la merde, une solution pour toi, résilie.

aladinfr

des victimes de Free
« Réponse #11 le: 01 June 2006 08:57:24 »
t'inquiette, c'est ce que je vais faire.

yaddo

des victimes de Free
« Réponse #12 le: 22 June 2006 12:08:46 »
Contrairement à ce que certains disent, il y a quelques très bons tech à la hotline. Je les ai contactés pour une freebox qui ne synchronisait pas.
Le tech, pour vérifier, m'a aussitot fait débrancher ma freebox de la prise tél. Il la voyait synchronisée -> ligne victime d'écrasement, ouverture d'un ticket chez FT. FT a mis 4 semaines à intervenir....et remboursement de la part de Free du mois complet ! Le mamouth n'est forcément du coté qu'on croit !

lorenzo397

des victimes de Free
« Réponse #13 le: 08 July 2006 20:47:28 »
Pour l'instant ça va faire un an que je suis chez Free et je n'ai jamais eu de problème et j'espère qu'il sera de même quand je vais déménagé à la fin du mois


¤ Sonysko ¤

des victimes de Free
« Réponse #14 le: 08 July 2006 21:05:29 »
Citation de: yaddo
Contrairement à ce que certains disent, il y a quelques très bons tech à la hotline. Je les ai contactés pour une freebox qui ne synchronisait pas.
Le tech, pour vérifier, m'a aussitot fait débrancher ma freebox de la prise tél. Il la voyait synchronisée -> ligne victime d'écrasement, ouverture d'un ticket chez FT. FT a mis 4 semaines à intervenir....et remboursement de la part de Free du mois complet ! Le mamouth n'est forcément du coté qu'on croit !
le problème vient de la différence qu'il y a entre les techniciens justement
il y a ceux qui ont de l'expérience, et un peu de jugeote, et à force d'entendre des problèmes connaissent tout de suite la solution même si celle ci n'est pas officiel
et puis il y a les autres, qui débutent, et qui suivent à la lettre ce qu'il y a d'écrit sur leur écran, en répétant toujours les mêmes choses, betement : vous avez un filtre adsl sur votre prise ? ( alors que la ligne fonctionne depuis des mois sans problèmes jusqu'à maintenant ), faites un hard-reset etc ....

bruno789

des victimes de Free
« Réponse #15 le: 08 July 2006 22:33:55 »
Salut,

Il y a des techniciens chez Free ? :D

fabperso

des victimes de Free
« Réponse #16 le: 14 July 2006 10:46:04 »
salut a tous , ben moi je suis super pas content avant j'était chez nordnet et c'est de la balle , comme il avait pas de tv et que ça me coûter 45 € je suis passer du coté merdique de la chose c'est a dire free des techniciens vraiment pas douer et même très arrogant vue leur compétence et un débit de merde

sandrine59

des victimes de Free
« Réponse #17 le: 10 August 2006 12:59:36 »
Bonjour, je suis chez free depuis le début, je n'ai jamais eu de problème.Je pars en vacances, je reviens et freebox sur chenillard lent, je commence à faire toutes les étapes(deconnexion ++ fois) et toujours chenillard lent, appel à la hot line qui me dit de faire un test croise, freebox chez une ami, chenillard lent, rappel hotline, me dire de faire l'inverse, ramene la free de l'ami chez moi, chenillard lent. Rappel la hot line, me dit de faire un test avec un autre modem, test fait : pas de synchro, donc pour moi c'est un probleme de ligne. Rappel hot line : ca doit etre un probleme de l'alim et de la free, donc on en renvoie une.J'ai beau leur dire qu'avec un modem, je n'ai pas de synchro, il s'en fout et me renvoi une free. Entre deux je demande dans la faq s'il peuvent faire un test de position de ma ligne et réponse : une freebox est en cours d'envoi. Je recois ma nouvelle free, je la connecte et toujours chenillard lent. Rappel la hotline : il doit y avoir un probleme sur DSLAM qui n'accepte plus le debit max, il demande à FT le transfert en debit 2M. Cela me coute enormement en communications et en temps.
Je trouve quand meme inadmissible qu'il faut plusieurs appel pour dire qu'il y a un probleme sur la ligne. A priori, je ne suis pas la seule dans ce cas (voir les differents forum), c'est quand meme bizarre, qu'FT modifie ces DSLAM.
Je suis sur celui de ROU59. Quelqu'un a t il eu le meme probleme ? est ce Free qui joue au con ou FT ?
Je m'apercois aussi qu'il y a beaucoup de ralentissement pour le P2P (voir forums pour les non degroupes), alors si en plus on ne peut meme plus rien faire, je crois que je vais finir par resilier.

yaddo

des victimes de Free
« Réponse #18 le: 16 August 2006 12:38:44 »
Juste pour info, et juste pour pouvoir avoir une comparaison, j'ai une amie qui est chez wanadoo.
Elle a retrouvé le net il y a 1 semaine. Elle était en panne depuis 6 mois.
Ils ont toujours mis en doute un pb chez eux ou France Telecom et ont toujours dit que le pb était chez elle...jusqu'à ce qu'un technicien de FT se déplace et constate que le pb venait du DSLAM...il a encore fallu attendre 15 jours après le diagnostic que le problème soit réglé (c'était pas le même service...)

Comme disait quelqu'un plus haut, tout le monde a des soucis...

Et je peux vous en sortir dans mon entourage avec d'autres concurrents !