Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence
Remboursement non effectué
44537977:
J’essaie d’ajouter une photo de mon dernier courrier et la capture d’écran de ma commande annulée mais jy arrive pas. Franchement je suis vraiment pas satisfait de leur politique de remboursement et de leur silence. Pas de retour de leur part jusqu’à présent alors que j’avais passé la commande depuis le 3 Octobre 2021, 4 mois sans réponse ni de retour du Service Consommateur. Ils respectent pas leur délai de remboursement
Valioud:
Sans avoir les éléments concernés, il sera difficile d'aider.
44537977:
Oui j’aimerai bien que vous m’aidiez et tout ce que j’ai écris sur le premier message c’est bien le contenu de tout mon courrier envoyé par recommandé… J’avais tout expliqué depuis le début du jour de ma commande , à l’annulation jusqu’au non remboursement à ce jour
44537977:
Oui j’aimerai bien que vous m’aidiez et comme je vous l’ai dit sur le premier message ça concerne tout le contenu de mon courrier envoyé par recommandé à Free de la commande passée, à l’annulation jusqu’au non remboursement à ce jour. Merci
Valioud:
Faites un copier / coller du texte que vous avez envoyé.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique