nabyl

abonnement freebox
« le: 05 October 2006 10:00:46 »
Bonjour,
je viens juste de souscrire à un abonnement à la freebox degroup total sans numero fixe, je voudrais savoir combien de temps la procédure prendrait-elle pour que la ligne soit active.

Merci

¤ Sonysko ¤

abonnement freebox
« Réponse #1 le: 05 October 2006 10:25:29 »
Entre 1 et 3 mois.

Alphonse

abonnement freebox
« Réponse #2 le: 05 October 2006 10:31:03 »
Même situation, j'entame mon 3e mois.
A ma connaissance, j'en suis à l'étape 2. Toujours pas de login/pwd pour suivre l'évolution sur internet.

alexz3

abonnement freebox
« Réponse #3 le: 05 October 2006 10:46:25 »
c'est pourquoi j'ai ouvert une ligne avec FT et ensuite commander une ligne DT chez Free.
55€ payer à FT pour ouvrir la ligne, ca vaut le coup car j'ai en tout attendu que 20 jours pour avoir ma connection chez free.


nabyl

abonnement freebox
« Réponse #4 le: 05 October 2006 10:56:57 »
est ce qu'on peut annuler l'ouverture de la ligne chez free(comment faire dans ce cas) et demander une ligne à FT puis refaire la demande?

¤ Sonysko ¤

abonnement freebox
« Réponse #5 le: 05 October 2006 11:00:17 »
Citation de: nabyl
est ce qu'on peut annuler l'ouverture de la ligne chez free(comment faire dans ce cas) et demander une ligne à FT puis refaire la demande?
Oui, et je pense que c'est ce que je vais faire car ça commence à être long.

Stéph

abonnement freebox
« Réponse #6 le: 05 October 2006 11:04:23 »
Citation de: alexz3
c'est pourquoi j'ai ouvert une ligne avec FT et ensuite commander une ligne DT chez Free.
55€ payer à FT pour ouvrir la ligne, ca vaut le coup car j'ai en tout attendu que 20 jours pour avoir ma connection chez free.
Moi j'ai eu 55 € par FT + une cinquantaine d'autre pour l'intervention sur site car les cables étaient sectionnés... mais sinon je confirme, ça va 100 fois plus vite y a pas photo ! moi ma freebox est en cours d'envoi alors que je me suis à nouveau inscrit il n y a qu'une semaine !


nabyl

abonnement freebox
« Réponse #7 le: 05 October 2006 11:40:09 »
je voudrais connaître les démarches à suivre pour résilier la demande d'octroi de la ligne chez free, si quelqu'un a eu cette expérience je suis à l'écoute.
Merci

Alphonse

abonnement freebox
« Réponse #8 le: 05 October 2006 12:02:07 »
Citation de: alexz3
c'est pourquoi j'ai ouvert une ligne avec FT et ensuite commander une ligne DT chez Free.
55€ payer à FT pour ouvrir la ligne, ca vaut le coup car j'ai en tout attendu que 20 jours pour avoir ma connection chez free.
+1, c'est ce que j'aurais dû faire.
L'argument de Free était : "20€ seulement!"
Mais avec tous ces appels (pour rien) à leur hotline, je n'ai absolument pas fait d'économies. J'aurais pu payer 55 ou 90€ à FT. J'ai simplement perdu beaucoup de temps.

Naturellement, le délai annoncé par Free n'était que de "10 jours à 3 semaines". Mais bien sûr.