Rolldav

impossible de changer son adresse chez free
« le: 21 September 2012 20:55:00 »
bonjour a tous,

il m arrive une chose tout a fait incroyable
j ai une ligne free mobile lies a une freebox. suite a une separation , j ai demenage et ouvert une nouvelle ligne freebox adsl. Il m est impossible de delie ma ligne free mobile de l ancienne freebox , c est a dire celle de mon ex compagne!
et la ou ca devient aberrant , c est son mail , celui de la freebox , qui prime sur le mien pour free mobile! c est a dire qu elle recoit tout les mails dont mes factures de ma ligne free mobile sur son adresse mail!!!
et ayant commander un nouvel iphone , je ne peut le recevoir que chez elle!!
les liens de free dont bien plus coriace que je ne le pensais.
j ai apelle des dizaines de fois , on m a fait envoye des lettres et des fax , pour me dire au final que cela ete impossible.
il s agit d une grave violation de la vie privee

jeme trouve fors depourvu et pense devoir saisir l autorite competente

bien sur on m a propose de changer d operateur faire un nportage puis revenir a free mais c est beaucoup de manipulation et de risque pour une carence majeure de free


nobrus01

Re : impossible de changer son adresse chez free
« Réponse #1 le: 22 September 2012 09:51:35 »
Bonjour,

Apparemment que ce soit pour changer son nom ou son adresse c'est vraiment le parcours du combattant chez Free. Je ne comprends pas ces blocages, les demandes vont pourtant dans le bon sens et Free aurait tout intérêt à mettre à jour ses bases de données  pour éviter les erreurs notamment de livraison, et ainsi éviter de gérer des clients mécontents!!!
Si tu arrives à trouver la solution pour les faire bouger tiens moi au courant, moi c'est une erreur sur mon nom qui me cause beaucoup de soucis...

à bientôt