fbx454899

plus de ligne chez moi
« le: 23 November 2017 17:21:58 »
suite a une intervention d,un technicien dans ma rue pour dépannage d'un voisin je n'ai plus de ligne  cela c'était produit il y a 6 mois ma ligne était debrancher dans le boîtier sur le poteau je n'arrive pas a joindre free  sur mon ticket il r éponge qu'il n y a pas d'anomalie
merci pour votre aide

Busyspider

Re : plus de ligne chez moi
« Réponse #1 le: 24 November 2017 05:51:12 »
suite a une intervention d,un technicien dans ma rue pour dépannage d'un voisin je n'ai plus de ligne  cela c'était produit il y a 6 mois ma ligne était debrancher dans le boîtier sur le poteau je n'arrive pas a joindre free  sur mon ticket il r éponge qu'il n y a pas d'anomalie
merci pour votre aide

Bonjour

Tu as du recevoir un email pour annoncer la perte d'accès ?

Le pas d'anomalie est sans doute la réponse au Test de Position " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements."  C'est  le 1er controle  de Free sur la partie salle de dégroupage qui confirme que le raccordement au DSLAM Free n'est pas concerné. La suite  va venir avec  le lancement du GAMOT qui  est une intervention  de Free auprès d'Orange.

Ton cas est en principe bien pris en compte.

Pour  ToooM ce serait bien d'ouvrir ton propre sujet 
Pour ma part plus d'accès Freebox depuis jeudi dernier, bloquée à l'étape 2.
Je le dis comme je le pense, mais y'a rien de plus désagréable sur un sujet à peine ouvert qui signale une perte d'accès comme ici, de voir arriver un 2ème intervenant qui clame "et moi et moi"
Non le souci n'est pas le même ! pas du tout. Il serait bien d'ouvrir un nouveau sujet pour laisser celui là à l'auteur de la demande d'aide. Cela n'enlève rien au fait que tu sois en panne également et que cela soit handicapant (on le comprend aisément)

sebastopaul

Re : Re : plus de ligne chez moi
« Réponse #2 le: 24 November 2017 12:55:48 »
Bonjour

Tu as du recevoir un email pour annoncer la perte d'accès ?

Le pas d'anomalie est sans doute la réponse au Test de Position " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements."  C'est  le 1er controle  de Free sur la partie salle de dégroupage qui confirme que le raccordement au DSLAM Free n'est pas concerné. La suite  va venir avec  le lancement du GAMOT qui  est une intervention  de Free auprès d'Orange.

Ton cas est en principe bien pris en compte.

Pour  ToooM ce serait bien d'ouvrir ton propre sujet  Je le dis comme je le pense, mais y'a rien de plus désagréable sur un sujet à peine ouvert qui signale une perte d'accès comme ici, de voir arriver un 2ème intervenant qui clame "et moi et moi"
Non le souci n'est pas le même ! pas du tout. Il serait bien d'ouvrir un nouveau sujet pour laisser celui là à l'auteur de la demande d'aide. Cela n'enlève rien au fait que tu sois en panne également et que cela soit handicapant (on le comprend aisément)

C'est chose faîte, j'ai séparé les deux sujets