Bonsoir
je viens ici pour grogner car je suis pas du tout contente, et tout ça me fait un peu fliper !!
Inscription nouvelle le 16/12 depuis aucune news.. et plus d'internet depuis cette date
ce matin on me prête le net, je vérifier où ça en ait et je n'en suis qu'à l'étape 3 !!! :s alors qu'on l'avait assurée le jour de mon abonnement que il n'y aurait souci avec FT pour ne pas garder mon n° en 04.., et n'avoir qu'un 09.. . ils me disent que j'ai une erreur HA53
J'ai du resté aujourd'hui au moins 45 min en attente avec la hotline pour avoir quelqu'un qui veuille bien me répondre que si j'accepte de ne pas avoir de tel en 04.. et juste un n° de tel en 09.. il n'y aurait plus de probleme, qu'il fait remonter tout de suite l'info et change mes étapes en me passant à l'étape 4 et je recevrait un sms ce soir pour me dire que ça le fait bien...
là on me reprête le net et je vois que pas de changement.. je suis comme une dingue et sacrément énervée.. (je devrais pas avec bébé ds le ventre
de plus, des mauvaises langues me disent que Free fait ça car ils n'ont pas assez de V6..
je fais quoi là??
comment être patiente ??
en fait comment savoir s'ils se foutent de moi ?
dsl de ce grognement gggrrrrr et merci de m'avoir lu
bonne soirée à tout le monde
ciloo