Freenews

Canal+ poursuit sa stratégie d’indépendance vis-à-vis des opérateurs télécoms, avec un nouveau décodeur, le Cube S, conçu pour fonctionner en OTT (Over-the-top). Cette boîte, en forme de petit cube de 8,5 cm de côté, permet de recevoir les chaînes Canal+...

Lire l'article

hervdk4

Re : Canal+ mise tout sur l’OTT avec son nouveau décodeur
« Réponse #1 le: 10 June 2015 11:28:12 »
bonne nouvelle pour les chaines Canal plus ou "Canalsat" ?.

de la liberté presque partout, dans le sens où si ont quitte la France le temps des vacances par exemple, là c'est limité, ont paie bien l'abonnement mais c''est restrictif; oui perce que internet dans le pays voisin c'est pas interet comme chez nous.. je suppose encore la complexité absolu des droits d'auteurs ?  :o

moi je dis ça, une limite dans le forfait Free mobile pour téléphoner, je veut bien mais pour de la télévision sachant que internet est déjà activé.. je ne comprend pas cette restriction.. avec l'argument " ciblé des jeunes"

ensuite, c'est pas encore ça car, faudra t-il encore s'engager sur une année, pourra t-ont choisir.
un exemple, Canal Plus sans le Foot pour les films et séries Télé est aussi rechercher que Canal Plus sans le cinéma etc.. pour le Foot !

je me souviens de leurs offre, qui je pense n'a pas était un succès; Canal Plus que pour le week end alors que le prix était trop haut.
du coté Canalsat, une offre pour 7 à 14 jours, disparue trop vite.

L'offre OTT est très attendu de mon coté sauf que si c'est avec des réstrictions et engagements pour faire simple, c'est nul  ::)
conclusion, OTT et engagement annuelle ne vons pas enssemble, si bien sur c'est confirmer qu'ils faut s'engager sur 12 mois ?