Bonjour à tous,
Je suis un nouvel abonné et j'ai de toute évidence un problème avec ma ligne
Déjà lorsque j'éteins/rallume la Freebox, elle reste bloquée en boucle à l'étape 3 pendant des heures et des heures
Et lorsqu'elle se synchronise finalement, elle me donne une atténuation de 52dB alors que mon atténuation théorique est de 6dB (d'après mon compte client sur free.fr)
Du coup j'ai un débit d'environ 400ko/s alors que je suis à 479 mètres du NRA
Avant que je ne contacte l'assistance, auriez-vous des conseils pour essayer de régler ça?
Merci d'avance
Quelques infos utiles ou pas:
Pas de condensateur
Seule la Freebox est connectée sur mes prises téléphoniques
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 479 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Protocole : VDSL