Bonjour,
Comme vous avez l'air de traiter de Zimbra ici, je vous pose la question qui me préoccupe. Free me propose, depuis pas mal de temps, de migrer vers Zimbra. J'avais essayé de le faire à un moment, mais n'ai pas trouvé dans l'interface de gestion de mon compte mail. J'ai tout sauf ça. Maintenant, à la lecture de vos problèmes, je me pose la question de savoir si je m'acharne à trouver le moyen de migrer ou si je laisse les choses comme ça... Vos avis éclairés ?
Bonjour,
Maintenant on vous le propose lorsque vous vous connectez via le Webmail.
Les problèmes de serveur existent avec ou sans Zimbra qui est avant tout une interface qui ressemble à ce qu'on a en local donc je vous conseille la migration
Merci NIckole de cette réponse. Tu as surement raison. Le problème reste de trouver comment le faire. Je n'ai rien dans mon interface de gestion qui ressemble à ça. Par exemple, dans l'onglet Internet de l'interface on peut voir :
# GESTION DE MES COMPTES EMAILS
# Créer mes comptes emails Free
# Opposition emailing
# Rattacher vos autres comptes emails
J'ai aussi :
* FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES
* Acheter des accessoires pour votre Freebox
* Protéger mon ordinateur avec McAfee® Internet Security Suite
* Gestion de mon option Service Plus
* Estimer le débit de ma connexion Internet
* Personnaliser mon reverse DNS
* Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus)
* Configurer mon routeur Freebox (En savoir plus)
* Mes autres fonctions : IPv6, Freephonie, SMTP sortant, diodes
* Gestion de mes Télésites
Dans mon abonnement:
* MODIFICATION DE MON ABONNEMENT
* Synthèses des modifications d'abonnement
* Déménagement de votre abonnement CANAL+
* Résiliation
* MODIFICATION DE MES INFORMATIONS
* Modifier mon mot de passe "FREEBOX"
* Modifier mon email de contact
* Modifier mon N° de mobile de contact
* Modifier mon adresse de facturation
* Modifier mes coordonnées bancaires
* Changer de moyen de paiement
* Déménagement
* FACTURES / SUIVI DE CONSOMMATION
* Listes de mes factures
* Consommation téléphonique (mois en cours)
* Abonnement chaînes TV en option (mois en cours)
* Achat de services sur Internet Nouveau
* INFORMATION
* Caractéristiques techniques de ma ligne
* Suivi de ma commande
* Afficher mon Adresse IP
* Afficher mon code identifiant TV
* Afficher mon RIB utilisé pour le prélevement
* Conditions générales de Ventes
Ça se cache où :-)))