Demoplop

Bonjour,

J'essaye d'annuler un rendez-vous avec l'opérateur historique, ne pouvant être présent, que je dois avoir demain à 8h. Mais je n'y parviens pas, j'ai essayé aussi bien le 3244 que le site free.

Quelqu'un a-t-il un solution ?

Merci d'avance pour le temps passé à me lire, et peut être à me répondre.

Valioud

Re : Annulation rendez-vous technicien opérateur historique
« Réponse #1 le: 05 October 2021 13:38:44 »
Il y a un ticket d'ouvert ?

Demoplop

Re : Annulation rendez-vous technicien opérateur historique
« Réponse #2 le: 05 October 2021 13:59:32 »
Bonjour,

Il y a un ticket ouvert auprès de l'assistance technique (box bloqué sur l'étape 2). Une technicien itinérant free est venu, et m'a indiqué que le probleme se trouvait à l'extérieur du logement, il a pris rendez vous pour moi auprès de l'opérateur historique. J'ai eu dans la foulée une confirmation par sms, mais au niveau du suivi sur le site free j'ai "une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu."

Cordialement,


Busyspider

Re : Annulation rendez-vous technicien opérateur historique
« Réponse #3 le: 05 October 2021 14:37:38 »
J'essaye d'annuler un rendez-vous avec l'opérateur historique, ne pouvant être présent, que je dois avoir demain à 8h. Mais je n'y parviens pas, j'ai essayé aussi bien le 3244 que le site free.
Bonjour

C'est trop tard pour annuler. Ne pourrais tu pas trouver un voisin , ami (personne majeure) pour être présent à ta place pour le RDV ?  C'est déjà si difficile d'avoir un RDV Orange,  dommage  de le laisser filer :(


Demoplop

Re : Annulation rendez-vous technicien opérateur historique
« Réponse #4 le: 05 October 2021 14:52:08 »
Malheureusement non, j'emménage dans une nouvelle région, je ne connais malheureusement personne.
Je sais que je suis hors délai désormais, le truc c'est que même le lien fourni par free pour modifier ce rendez-vous ne fonctionnait pas ce weekend.

Merci pour votre temps.