Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Namatad le 06 October 2021 10:15:44

Titre: Relance restitution de matériel Moissy Cramayel vs Bondoufle
Posté par: Namatad le 06 October 2021 10:15:44
Bonjour,

Suite a la résiliation de mon abonnement j'ai imprimé le bon de restitution fournis par Free et j'ai déposé l'ensemble du matériel à un point relais qui a signé le bon de réception.
A ma grande surprise je recois des messages de free (mail + SMS) qui m'indique ne pas avoir reçu de matériel.
Le tracking UPS montre une livraison à Moissy Cramayel.
Impossible d'appeler le 3244 sans indentifiants actifs.

Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?

Cordialement
Namatad.
Titre: Re : Relance restitution de matériel Moissy Cramayel vs Bondoufle
Posté par: Valioud le 06 October 2021 10:50:33
Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?
Vous êtes sur un forum communautaire composé de clients comme vous.

Il faut patienter un peu. Le problème vient du transporteur. Kiala a été racheté par UPS où l'ex base de tri de Moissy est désormais redirigé à Bondoufle.

Titre: Re : Relance restitution de matériel Moissy Cramayel vs Bondoufle
Posté par: thibautdouss le 30 October 2021 15:37:48
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et reçois des mails de relance de Free me menaçant de me prélever 500 euros pour non retour du matériel. J'ai tenté d'envoyer un mail à Free avec les justificatifs de retour du matériel en pièce jointe, mais les adresses ne fonctionnent pas. Pouvez-vous me confirmer que mon matériel a bien été reçu ?
Titre: Re : Relance restitution de matériel Moissy Cramayel vs Bondoufle
Posté par: Valioud le 31 October 2021 12:12:29
Ce n'est jamais le même problème.

Pouvez-vous me confirmer que mon matériel a bien été reçu ?
Et votre questionnement montre que vous n'avez même pas lu ma réponse.  >:(