Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Modems-routeur compatibles Freebox

<< < (2/26) > >>

Michaël B:
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de diffusion d'onde wifi.

Je viens d'emménager dans un appart où un gros mur porteur sépare mon salon de ma chambre.

J'ai une freebox V3 dans le salon branché sur la ligne FT et sur la TV.

Mon PC est dans la chambre, mais pas moyen de capter le signal WIFI.

Est-ce que je peux brancher sur la ligne de tépéhone de ma chambre un modem-routeur en plus de la freebox qui elle est branché dans le salon ?

Merci d'avance

Michaël B

jak29:

--- Citation de: artoutitou ---Bonjour,
j'ai un routeur SMC 7008 ABR et une freebox. Je suis en READSL (je ne pense pas que ça change quelque chose). Je voudrais bien utiliser la fonction firewire de mon routeur qui fait en plus serveur d'impression.

Pour l'instant:
freebox en mode routeur sur un switch 16 ports.
SMC sur le switch pour pouvoir utiliser le serveur d'impression.
Comment configurer le routeur pour qu'il filtre la connexion de la freebox.
Dans le menu du routeur, il y a une page pour la connexion, mais quoi mettre dedans?
La freebox doit être en mode simple ou en mode routeur ?
Je dois pouvoir faire une capture d'écran du menu du routeur pour m'indiquer éventuellement la bonne marche à suivre.
PS: Je ne suis pas trop nul, mais avant j'étais en numeris sur le routeur SMC et j'avais bien la maîtrise de la chose, la, ça se corse un peut.
--- Fin de citation ---
bonjour
j'ai un routeur  wifi et tout marche tres bien
la solution:desactiver le mode routeur et le wifi sur la freebox (interface free)(j'ai une v3) et se servir du routeur que vous avez (avec dhcp activé) et tout se fait automatiquement (par l'interface du routeur lui meme)
a+

jak29:

--- Citation de: Michaël B ---Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de diffusion d'onde wifi.

Je viens d'emménager dans un appart où un gros mur porteur sépare mon salon de ma chambre.

J'ai une freebox V3 dans le salon branché sur la ligne FT et sur la TV.

Mon PC est dans la chambre, mais pas moyen de capter le signal WIFI.

Est-ce que je peux brancher sur la ligne de tépéhone de ma chambre un modem-routeur en plus de la freebox qui elle est branché dans le salon ?

Merci d'avance

Michaël B
--- Fin de citation ---
bonjour
j'ai eu le meme souci avec ma v3 et la carte free
vous n'arriverez à rien ,vous perdez votre tps
la seule solution (miracle ) est de mettre un routeur wifi (que j'ai acheté sur ebay à 30euros),connecté à la freebox
ps:il faiut desactiver les fonctions routeur et wifi sur la freebox
a+

Dju:
Salut !

Pour ma part, j'ai un routeur/modem


ADSL: dégroupé
Marque : SMC
Modèle : 7401 Barricade
Type de connexion 'Encapsulation' : 1483 Routed IP VC-Mux


Et ca marche du tonnerre, bien mieux qu'avec la freebox :)

kenman:
Question naive...
Comment fait-on pour avoir encore accès à la téléphonie Free (et TV, moi je l'ai pas donc...) lorsqu'on n'utilise pas la freebox?
Merci pour vous reponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique