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[Résolu/Résiliation] Enorme soucis de connexion à Pessac (33)

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Ribouldingue:
Je viens d'avoir de nouveau la hotline, pour la 5ème fois depuis mi-décembre qui s'entête à me répondre que le problème vient de chez moi, y a plus de discussion possible, c'est résiliation directe. On peut compter sur FREE quand tout va bien. En dehors de ça, ce sont les plus grands guignols pour assurer le suivi des clients en difficultés. Quand on les écoute parler tout va bien au pays des bisounours, mais en réalité derrière le rideau c'est juste un non respect des abonnés.
C'est déplorable et ce sera dénoncé (une fois de plus) à des associations de consommateurs.
Je ne peux que souligner l'incompétence TOTALE des personnes qui répondent à la hotline (sans compter sur le fait qu'il faut être déjà en mesure de comprendre ce qu'ils vous disent).
Alors là ou d'autres s'acharneraient, moi je dis que si on est pas content, on va voir ailleurs, et j'incite toutes les personnes insatisfaites à ne jamais s'entêter. La résiliation, c'est le seul moyen d'attirer les incompétents à la fermeture.
Le soleil brille toujours ailleurs !

un simple freenaute:
On verra bien si effectivement vous n'avez pas de déconnexion... Là, vos symptômes sont clairs, la ligne est bruitée, donc l'endroit, où, dans plus d'un cas sur 2, le souci se trouve, est chez vous effectivement... (la Freebox étant comprise dans le chez vous et Free ne peut pas savoir si elle fonctionne vraiment, même avec le meilleur diagnostic)

Si vous n'avez pas cherché à vous faire aider en postant les infos demandées, vous n'avez rien à faire ici.

Quant au SAV et surtout côté effets de votre geste, vu le taux de résiliations qui est le plus bas des FAIs et le taux de satisfaction toujours en tête, c'est pas demain la veille que Free cessera de gagner plus de 1000 clients par jour ;)

Bon vent ailleurs...

Ribouldingue:
J'adoooore ces réponses "d'aficionados" i lest bie nentendu que ma freebox cesse de fonctionner 1 semaine sur deux, et les mardi et mercredi, et parfois le jeudi. Je comprends parfaitement que ça puisse venir de ma freebox, qui une semaine sur deux, décide de ne pas synchroniser.
PAr ontre, la ligne par terre lors d ela grosse tempête fin décembre, et bizarrement depuis hier soir, les rafales de vent qui soufflent depuis hier soir, conduisent à un chenillard.
D'ici à ce que ma freebox déclenche des tempêtes, il n'y a qu'un pas.

un simple freenaute:
Pas d'afficionados. De connaisseur qui a aidé quelques centaines de freenautes.

Il suffit que la Freebox soit dégradée ou devienne plus sensible à la moindre perturbation à cause d'un évènement X ou Y pour qu'à un moment, elle ne puisse plus synchroniser pendant une période donnée. Ce cas s'est déjà vu.

Maintenant si vous n'êtes pas là pour que le souci soir résolu (et de fait, vous résiliez...) on peut arrêter là, non ?
Mail pour la suite puisque ça n'a plus d'intérêt pour le public.

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