Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

degroupage ? nouvelle freebox ?

(1/3) > >>

Locki:
Bonjour,

Suite a de nombreux soucis de connections (déconnexion régulière de la free, problème de synchro) j'ai décidé de passer en degrouper totale. Mais voilà, tout c'est bien effectuer sauf que mon contrat est remis à zéro (normal) et que j'ai du m'acquitter du montant restant au pro-rata de mon abonnement. Jusque là normal. Voici ma question:
Puisque mon abonnement a été remis à zéro et que je suis passé en dégrouper (sorte de désabonnement et réabonnement) puis je bénéficier de la nouvelle freebox HD ? pourquoi ne me l'envoie t il pas ?

merci de vos réponse ^^

nickole:
Bonjour,

La Freebox HD est envoyée uniquement aux nouveaux abonnés ou à ceux qui n'ont qu'un Sagem.
Il aurait mieux valu une résilation suivi d'un réabonnement , car maintenant vous pouvez la demander mais elle vous coûtera 96€ - 3€/mois d'ancienneté ...


nickole

Locki:
bonjour,

Merci de votre réponse. Je trouve ça tout de même abusif car pour leur administration, c'est un désabonnement et un réabonnement puisque le contrat est relancé pour 2 ans. A ce titre, la seule chose qui change est le fait de ne pas se désabonner avec une lettre AR.

nickole:
Re,

Un changement de version de Freebox HD ouvrant droit à des services supplémentaires, il s'agit d'une modification d'abonnement.
C'est tout aussi logique que légal et ça figure dans les CGV et sur la console http://subscribe.free.fr/login/  

nickole

faab:
BONJOUR

Je me pose les mêmes questions  ...???

Cela va faire plus de 2 ans que je suis chez FREE,  Et actuellement ma commune ( LIM91)  est en cours de dégroupage.

Donc si je fais ma demande DEGROUPAGE TOTAL maintenant !  mon ancienneté NE SERA PAS MISE A ZERO... c'est bien ça ?

ET dans ce cas je pourrais par la suite demandé une FREEBOX V5 sans aucun frais !?


Par contre si je fais ma demande de DEGROUPAGE TOTAL plus tard ( c'est à dire après que ma commune est était dégroupé )  dans ce cas mon ancienneté se remet à  ZERO !?   Et donc j 'aurais des frais si je désire une FREEBOX V5 ....!?

MERCI de m'éclaircir  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique