Freenews (le site web) et autres sujets > Freenews : site, forums, alertes, flux RSS...

news en pdf

<< < (2/6) > >>

gentilgargamel:
clair, net, precis, merci bob lol

Sébastien Ballangé:
euh... perso je vois pas l'intérêt d'avoir les news en pdf... si c'est pour un archivage perso il est tout à fait possible d'enregistrer la page au format html donc faudrait m'expliquer l'utilité d'une version PDF qui prendrait du temps et des ressources machine pour la mettre en place. Donc hb53id je t'invite à expliquer le pourquoi du comment de ta requête ici car je suis un grand curieux :D

Yoann Ferret:
tu as déjà tout ce qu'il te faut... un flux RSS pour les news (c'est quand même plus cohérent que du PDF...), un site qui te propose les news aussi en format simplifié (pour AvantGo par exemple)..... je vois pas ce que le PDF viendrait faire là-dedans, sérieusement... pourquoi pas aussi des news en .doc, en .rtf, et pi tiens pour faire joli une news en .bmp :)

Younes:
tout doux messieurs, dames. je n'ai pas commis un crime de lèse-majesté en posant ma question :lol:
c'est simplement pour l'archivage. j'ai déjà ceux de l'aduf et j'aurai aimé avoir aussi les news sous le même format. c'est tout.

Diaz:
Dans ce cas tu imprimes les pages en PDF... Il me semble que c'est possible en choisissant une imprimante "logicielle"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique