Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Bloqué étape 4
Valioud:
Avez-vous vérifié la situation de votre DSLAM ?
PrAcKzz:
Comment je fait ca Valioud ?
Puis sur la comsole free je suis en ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom, donc le problème ne vient pas de moi je pense ??
sebastopaul:
Non il faut attendre qu'Orange te raccorde de nouveau.
Tu as certainement un nouveau voisin qui s'est abonné et qui par erreur a pris ta ligne. Maintenant Orange aurait dû faire un retour en erreur sauf si c'est pour raccorder leur propre client quand il y'a un manque de place.
vette 30:
bienvenue au club je suis dans la même situation que vous
un sous traitant a bricolé ma ligne je suis depuis 3 semaine sans rien c'est un problème à la maison toujours la même réponse patientez cela reviendra un jour
Free continu de prélever sans aucun service peut être y aura t'il un remboursement mais avec 1.33€ par jour le défraiement est une obole devant la gène occasionnée
Busyspider:
--- Citation de: Valioud le 09 September 2021 09:40:56 ---Avez-vous vérifié la situation de votre DSLAM ?
--- Fin de citation ---
Bonjour
Bloqué en étape 4 sur le suivi , Free n'est pas en cause ici, mais c'est Orange qui a la demande en main..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique