Deltana

Utiliser carte sim Free dans tablette 4G LTE ?
« le: 17 February 2014 01:01:28 »
Bonjour, je souhaite acheter prochainement (à la sortie) la tablette Nokia 2520 qui est wifi + compatible réseau cellulaire LTE.

J'ai un certain nombre de questions:

1) Est-il matériellement possible d'insérer sa carte sim Free dans une tablette comme celle ci pour profiter de l'internet en cellulaire (4G, 3G) étant donné que j'ai l'abonnement illimité ? Est-ce que cela fonctionne ?

2) Est-ce autorisé par Free ? Dans quelle mesure ? Et quelles peuvent être les conséquence d'une utilisation jugée abusive ?

3) Est-il possible de commander une deuxième SIM (liée au même compte) afin de ne pas avoir à transférer une carte sim du mobile à la tablette ? Est ce que deux cartes sim peuvent fonctionner simultanément ainsi ?

Merci par avance de votre aide.

turican57

Re : Utiliser carte sim Free dans tablette 4G LTE ?
« Réponse #1 le: 17 February 2014 05:28:01 »
1/ oui si la tablette est compatible 4G c'est qu'elle a port Sim

2/ normalement il y a pas de problèmes tu peux faire se que tu veux et mettre ta Sim dans l'appareil que tu veux.

3/ non pas possible  c'est une Sim par abonnement, c'est pour ça qu'il est mieux d'utiliser le mode modem de ton smartphone pour ne pas à avoir à enlever la carte Sim.
En plus en faisant comme ça, pas besoin de tablette 4G, une wifi suffit qui sont vendu moins cher.

Deltana

Re : Utiliser carte sim Free dans tablette 4G LTE ?
« Réponse #2 le: 17 February 2014 09:03:41 »
Ouais d'accord. Merci. Enfin moi le trucs c'est que la tablette que je veux acheter existe exclusivement en version 4G.