Gidiariel

Vitesse basse apres changement de Freebox
« le: 06 August 2007 15:53:04 »
Bonjour,

J'ai demandé le changement de la Freebox V4 à la Freebox HD (60 Euro au passage). Avec la V4 pas de problème de vitesse
le bargraphe de chargement, d'internet explorer en bas à droite, indiquait une vitesse de chargement constant par ex: sur le site de free, pour pas le citer, en 3 - 5 secondes.

Aujourd'hui avec la HD même exercise; le bargraphe indique un chargement avec un arret entre 50 à75% qui dure un temps variable
entre 7 à 10 secondes.
Moralité avec la HD nous allons moins vite!!!!!! Habitué à la V4... je crispe maintenant chaque fois que je me connecte.
Ce problème de vitesse ce produit avec n'importe quel site visité, pour vous donner une idée avec Free c'est de lordre de 5-10 secondes je vous laisse imaginer avec un autre site. Le record aujourd'hui est de 28 secondes avec le site de ma banque, avant quelques secondes sufisaient.

Avez vous ce problème?

Merci de d'avance de vos solutions


Gidiariel

fbxfan

Vitesse basse apres changement de Freebox
« Réponse #1 le: 09 August 2007 15:13:42 »
Faudrait comparer (si c'est encore possible) les caracs de ligne avant et après. Les caracs tech n'étant plus mises à jour sur les interfaces de gestion, il faut utiliser celles affichées sur la télé en utilisant la télécommande de sa freebox (touche '?' sur v4 et "Free" sur v5).

Gidiariel

Vitesse basse apres changement de Freebox
« Réponse #2 le: 09 August 2007 16:39:30 »
Helas pas possible de revoir les caracteristiques la seul chose que je me souvienne c'est que la vitesse ne depassait pas les 8Mo. J'ai posté par erreur dans "Problème de vitesse sur NRA : GEN92?" les caracteristques
que je pense actuelles pris sur mon compte.
Qu'en pense tu?