fbx18681035

Suivi ticket urgent merci
« le: 09 May 2019 09:37:07 »
Bonjour tout le monde
je voudrais savoir si une personne peut m'aider au sujet de mon ticket ouvert.
J'ai un cable sectionné sur la voie publique et qui concerne évidemment ma ligne.
Donc un technicien Free est venu chez moi le 6 mai.
Il a constaté le cable coupé et m'a annoncé que le fournisseur officile allait venir dans la semaine.
Le problème s'est que je n'ai aucune nouvelle de cette intervention.
Au 3244  je ne peux avoir aucune information vu que le ticket est en cours et que je n'ai pas moyen d'avoir une personne physique au bout du fil.
Je n'ai pas de téléphone, pas de tv et pas d'internet donc depuis le 26 avril soit 2 semaines.
Le gros souci est que mon épouse est à l'ifsi et suit des cours en vidéo...sauf que l'on a plus internet...bref c'est la cata.
Mes coordonnées identifiants sont fbx18681035
Si une personne peut m'éclairer sur la suite.
Merci beaucoup.

sebastopaul

Re : Suivi ticket urgent merci
« Réponse #1 le: 09 May 2019 10:51:37 »
Bonjour,
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Le réseau appartenant à Orange c'est eux qui doivent intervenir.

fbx18681035

Re : Re : Suivi ticket urgent merci
« Réponse #2 le: 09 May 2019 11:03:22 »
Bonjour,
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Le réseau appartenant à Orange c'est eux qui doivent intervenir.

Oui c'est ce que j'ai fait mais ils ont simplement enroulé le câble sur le poteau sans le réparer.

sebastopaul

Re : Suivi ticket urgent merci
« Réponse #3 le: 09 May 2019 14:06:13 »
Il faut le signaler à nouveau et relancer Free.