scysoseb

Suite à mon inscription via le 1044, je n'ai reçu aucun mail stipulant mon inscription, j'ai seulement reçu mes identifiants de connexion pour la hotline par sms.

Malheureusement quand j'appel le 3244 je n'ai qu'un message pré enregistré impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil.

Je pense que l'opératrice à du se tromper en rentrant mon adresse mail, si vous pouvez me contacter car on m'a stipulé lors de l'inscription que je devais recevoir un mail pour effectuer ma migration de numéro via RIO.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : [inscription] aucun mail reçu après inscription !!
« Réponse #1 le: 07 March 2017 13:45:52 »
Bonjour scysoseb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Re : [inscription] aucun mail reçu après inscription !!
« Réponse #2 le: 08 March 2017 12:21:42 »
Bonjour scysoseb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [inscription] aucun mail reçu après inscription !!
« Réponse #3 le: 08 March 2017 12:48:56 »
Bonjour scysoseb,
Après consultation de voter dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape =>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox  mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
P.S : Je vous ai envoyé vos identifiants à votre adresse email de contact.
A votre service


scysoseb

Re : [inscription] aucun mail reçu après inscription !!
« Réponse #4 le: 08 March 2017 14:05:59 »
Merci beaucoup de votre réponse rapide et précise.

Cdt
« Modifié: 08 March 2017 15:21:07 par scysoseb »

Technicien408

Re : [inscription] aucun mail reçu après inscription !!
« Réponse #5 le: 08 March 2017 17:08:29 »
Je vous en prie scysoseb.
A votre service