cokaite

ligne active mais non fonctionnelle
« le: 12 November 2018 20:53:42 »
Bonjour,

J'ai demandé le déménagement mon abonnement freebox adsl pour début novembre.
Ma ligne est marquée comme construite depuis le 08/11, à l'étape 6 dans mon suivi de commande, mais j'ai toujours le chenillard lent qui tourne.
J'ai ouvert un ticket incident à ce sujet le 09/11 au matin mais visiblement il n'est pas possible de connaître les délais d'intervention des techniciens ...
La personne m'avait dit que le technicien devait vérifier la ligne et me recontacter, mais je n'ai pas eu de nouvelle et rien n'a bougé sur le suivi de l'incident ...

Dans quels délais le problème sera résolu ? cela fait déjà 15j sans internet ...

cokaite

Re : ligne active mais non fonctionnelle
« Réponse #1 le: 15 November 2018 17:39:05 »
Des (mauvaises) nouvelles :
le technicien free est passé aujourd'hui

bilan : la ligne cuivre a été enlevée entre les parties communes et l'appartement lors de l'installation de la fibre par orange (mais le logement reste pourtant éligible à l'adsl).

du coup j'ai 3 possibilités :
- attendre qu'orange vienne pour reposer la ligne cuivre suite à la demande de free --> est-ce faisable et dans quels délais ?
- attendre que l'immeuble soit raccordé à la fibre free --> dans quels délais ?
- résilier et passer sur un abonnement fibre orange + cher et moins intéressant ...

Bravo orange pour la vente forcée !!!!


sebastopaul

Re : Re : ligne active mais non fonctionnelle
« Réponse #2 le: 15 November 2018 18:05:33 »
Des (mauvaises) nouvelles :
le technicien free est passé aujourd'hui

bilan : la ligne cuivre a été enlevée entre les parties communes et l'appartement lors de l'installation de la fibre par orange (mais le logement reste pourtant éligible à l'adsl).

du coup j'ai 3 possibilités :
- attendre qu'orange vienne pour reposer la ligne cuivre suite à la demande de free --> est-ce faisable et dans quels délais ?
- attendre que l'immeuble soit raccordé à la fibre free --> dans quels délais ?
- résilier et passer sur un abonnement fibre orange + cher et moins intéressant ...

Bravo orange pour la vente forcée !!!!

Bonsoir,
Il faut attendre qu'orange vienne pour reposer la ligne cuivre suite à la demande de free