Petit résumé de mon parcours chez Free.
Abonnement en ligne à l'offre dégroupage total le 05 juillet 2004, validé le
06 juillet.
Attente interminable pour voir ma ligne enfin câblée le 30 août, puis à
nouveau un mois à attendre ma Freebox, sans téléphone entre temps puisqu'en
dégroupage total.(Erreur de logistique d'après Antoine Levavasseur)
Le 27 septembre je reçois donc enfin ma Freebox v4 mais malheureusement elle
est défectueuse, n'envoyant pas la bonne MAC sur mon plot.
A ma grande surprise, Free m'envoi un technicien (Stéphane) qui me laisse
une autre Freebox, totalement « buggée », avec un faux contact au niveau de
la prise 12v à l'arrière, m'obligeant à la « titiller » pendant 20 à 30
minutes avant d'arriver à la faire fonctionner, puis s'éteignant de façon
aléatoire.
Le technicien ayant constaté le problème me promet l'envoi d'une nouvelle
Freebox v4 neuve très rapidement.
Quinze jours se passent sans nouvelle, à nouveau contacté, Free (Guénolé)
m'annonce
que la demande d'échange n'a pas était prise en compte mais qu'une nouvelle
Freebox est immédiatement mise en commande.
Quinze jours plus tard, soit quatre semaines en tout, toujours rien.
Est-ce ainsi que Free se comporte avec ses clients et compte les conserver