Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai acheté chez Free le Galaxy Core 4G, justement pour avoir la 4G.
D'abord je dois dire que ce téléphone n'est pas très bon.
Je suis actuellement en Espagne et pour avoir un opérateur mon appareil "tourne" pendant une heure. Mon vieux Galaxy S était beaucoup plus efficace.
Mais le problème est ailleurs, chez moi il m'était impossible de me connecter en 4G, alors qu'il y a une antenne 4G à quelques centaines de mètre de mon bureau. Je suis allé jusque devant l'immeuble ou se trouvait cette antenne; rien!
J'ai appelé à plusieurs reprises l'assistance et à chaque fois je tombais sur une autre personne, elles se contredisaient entre elles.
J'ai activé sur mon compte l'option 4G et rien n'apparait dans mes options. Une fois l'on me répond que cela n'est plus nécessaire, que cela se fait fait automatiquement, que je dois désactiver l'option et la réactiver (ce qui n'est pas possible)
Je règlerai tout cela lorsque je rentrerai.
Juste pour dire que je suis déçu par la pertinence des réponses que l'on ma donné.
Ceux qui me connaissent savent que je suis un admirateur de XN mais quand je ne suis pas content, je le dis