Freenews

Canal+ Séries : lancement le 21 septembre
« le: 04 July 2013 10:15:12 »
Une sixième chaîne va rejoindre le bouquet de chaînes Canal+, déjà composé de Canal+, C+ Cinéma, C+ Sport, C+ Family et C+ Décalé : il s'agit de Canal+ Séries, dont la création est évoquée depuis plusieurs mois par les instances dirigeantes du groupe.

Lire l'intégralité de la news

manuaxelle

Re : Canal+ Séries : lancement le 21 septembre
« Réponse #1 le: 04 July 2013 13:03:51 »
Sauf qu'il faudra toujours payer presque 40 € / mois pour y avoir accès... et pour avoir aussi accès à une chaine vraiment trop politisée, bobo...
Ca ne va pas faire disparaître le téléchargement illégal tout ça.... ! ;)

hervdk4

Re : Canal+ Séries : lancement le 21 septembre
« Réponse #2 le: 04 July 2013 18:09:13 »
d'après ce que j'ai lu ailleurs, ils veulent diffuser "the big bang theory saison 6" mais maintenant que j'ai gouté à DisneyTek, Canal plus, selon ce que je pense; se trompe encore !!

"Afin de séduire un public de plus en plus attiré par le téléchargement illégal.." en même temps c'est super désagréable de supposer cela, perce que, quand ont veut une série, je ne voie pas pourquoi je devrais m'engager dans le temps pour pouvoir voir ce que je veut; toujours sans aucun moyen de le garder.
moi quand je paie, je garde.. je suis pas près de changer; j'achète mes coffrets de Dvd comme avant.

au final, ce qui est mal vu du groupe Canal plus c'est qu'ils disposent des droits des séries Tv et si ils décident de ne pas proposer la vente en dvd et qu'ils ne les diffusent pas à la télé, ont est pris en otage.
sans parler des toutes les émissions et autres concepts de ce genre du coté Canalsat..
« Modifié: 04 July 2013 18:11:06 par hervdk4 »