Arnaudb91

Etape 4 en attente...
« le: 31 May 2013 14:32:10 »
Bonjour,

J'ai reçu ma freebox mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 : ligne en cours de construction par France télécom.
Pourtant, j'ai emménagé dans un appartement qui possède une ligne d'un ancien locataire. J'ai le numéro et le nom de l'ancien locataire à free lors de mon inscription.
Dans ce que j'ai compris l'ancien locataire était lui aussi chez free. J'imagine que l'intervention de FT n'a pas lieu d'être...

Est il possible d'avoir plus d'informations à ce sujet et si possible une estimation du délai ?

Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 en attente...
« Réponse #1 le: 31 May 2013 15:03:41 »
Bonjour Arnaudb91,
Je vous invite svp  à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Arnaudb91

Re : Etape 4 en attente...
« Réponse #2 le: 31 May 2013 15:11:02 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour votre réponce, je viens de vous envoyer le numéro de la ligne.

Avec mes remerciements.

Technicien408

Re : Etape 4 en attente...
« Réponse #3 le: 31 May 2013 15:31:17 »
Je vous en prie ;)
Une réponse vous a été apportée par MP  :D
Cordialement


mowa

Re : Etape 4 en attente...
« Réponse #4 le: 31 May 2013 15:31:37 »
J'imagine que l'intervention de FT n'a pas lieu d'être...

Est il possible d'avoir plus d'informations à ce sujet et si possible une estimation du délai ?

Cordialement.

Bonjour Arnaudb91,
puisqu'il existe déjà une installation téléphonique sur le logement donc il n'y aura pas d'intervention ;)
Je tiens à vous informer que le délai légal d'un câblage est d'un mois, mais chez Free cette opération " cablage + livraison"  peut prendre un délai entre 10 à 21 jours  :P
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Etape 4 en attente...
« Réponse #5 le: 31 May 2013 15:33:35 »
Bonjour Arnaudb91,
puisqu'il existe déjà une installation téléphonique sur le logement donc il n'y aura pas d'intervention ;)
Je tiens à vous informer que le délai légal d'un câblage est d'un mois, mais chez Free cette opération " cablage + livraison"  peut prendre un délai entre 10 à 21 jours  :P
A votre disposition.
Cordialement.

@Arnaudb91 : La même information vous a été apportée par MP ;)
Merci mowa pour la confirmation  8)
Cordialement